Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] Empty[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz

[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]


Starflower


Description


La nouvelle version du jeux de foot de Konami:

Android Market a écrit:
PES 2012 – une expérience de football sans pareille sur Android!
Vivez l'expérience PES 2012 avec vos amis dans l'édition la plus connectée du meilleur jeu de football sur smartphones. Avec deux nouveaux modes de jeu et une totale intégration aux réseaux sociaux, jamais plus vous ne jouerez seul !
UN TOUT NOUVEAU MODE SUPER CHALLENGE À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES
Formez une équipe de rêve en recrutant les joueurs les plus convoités de la Ligue en cours. Vous voulez acheter Ronaldo ? Avec PES 2012, rien n'est impossible !
LA VICTOIRE EST PLUS BELLE QUAND ON CONNAÎT SON ADVERSAIRE
Défiez vos amis en téléchargeant leurs équipes Super Challenge en ligne, jouez sur votre téléphone et publiez les scores sur votre page Facebook pour prouver au reste du monde que vous êtes le plus fort.
LE FOOTBALL DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Prenez-en plein les yeux grâce à des animations sophistiquées, un ensemble complet de statistiques, un moteur IA plus puissant et des gardiens au comportement plus imprévisible et plus réactif.
UNE IMPRESSION D'IMMERSION TOTALE
Vibrez aux encouragements ou aux huées d'un public enthousiaste, disputez les compétitions officielles UEFA Champions league™ et Europa League™, Liga BBVA, Ligue 1 dans un stade flambant neuf et bien plus encore !
UNE MYRIADE DE NOUVEAUTÉS
Nouvelles équipes nationales classiques, 24 ballons différents, 6 combinaisons de conditions météo (neige et pluie, par exemple), un mode Exhibition et 3 modes de contrôle au choix : jamais les options de configuration n'avaient été aussi riches.
L'ASSURANCE DE NE JAMAIS S'ENNUYER
Vous n'avez que quelques minutes à votre disposition ? Alors profitez en pour lancer un match rapide et fouler le terrain en un rien de temps ou essayez différentes techniques de tir et différents effets pour remporter le tout nouveau défi de coups francs !
Xperia PLAY optimized

 

Images & Vidéos




[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] Pes-2010

[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] C701a_10



Et sur [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] Youtub12

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.konami.pes2012


Autres Infos



Source



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Agrimok le Mer 9 Nov 2011 - 12:08, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] Emptyjeusportand

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
Ajout d'une vidéo faite par moi même en post 1 Wink

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage!
Le 2011 est déjà excellent!
Ce 2012 annonce assez peu d'améliorations sur le gameplay et au niveau graphique et ça se confirme sur la vidéo (très bien aussi la vidéo, merci!), mais bon je n'ai pas grand chose à reprocher au 2011 à ce niveau. Les stades ont l'air moins austères quand même.
Les plus ce sont bien sûr les équipes à jour en termes d'effectifs et surtout, le jeu qui prend enfin tout l'écran avec la disparition des bandes noires sur les côtés! smile
Les menus sont un peu moins moches aussi même s'ils semblent conserver la même ergonomie assez médiocre.
Je vais quand même le prendre je pense ^^

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
comment on l'installe

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
Bonjour Anthoumane,

Pour installer ce jeu, il te suffit d'allez sur le Market (Google Play) sur ton téléphone et tu cherches, installes l'application.

Sinon, tu cliques sur le lien plus haut de ce topic, tu appuies sur "Installer l'application", il va te demander ton adresse Gmail et ton mot de passe puis quand tu seras identifié il te demandera de choisir ton téléphone, tu le sélectionnes et il installera l'application.

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
bonsoir et merci pr le tuto jai un probleme avc mon samsung galaxy nexus s i9023 jai telechargé assassin's creed son apk+SD FILE mais comment l'insaller

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
Desolé mais déjà tu es hors-sujet et en plus tu demandes du warez, ce qui est interdit sur le for.
Je te propose de lire la charte de notre forum.

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
:merci: pour le partage

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
bonjour tout le monde,

je ne trouve plus pes2012 sur le market alors que je l'avais acheté il y a un moment déja. Qlqun pourrait il m'aide svp car j'aimerai le retrouver Merci.

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
Ceux-sont des "voleurs" car ils retirent les anciennes versions du market.
Pas de solutions légales de le récupérer à ma connaissance.

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
merci oudjat je me suis donc fait avoir

description[ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : PRO EVOLUTION SOCCER 2012] Nouvelle version du célèbre jeu de Foot [Payant]

more_horiz
Je le crois bien malheureusement ; ce qui est inadmissible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre