Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms  Empty[Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Je viens par ce post pour dire mon retour sur les deux Custom Roms que j'ai testé celle d'Ansar et celle de la DFT

Pour ma part ceux sont deux très bonnes roms, mais pour ma part je prefere celle d'Ansar pour sa fluidité meme si les deux sont vraiment que du bonheur.

Commençons par celle d'Ansar.

L'installation se passe comme sur des roulettes,basé sur Mango aussi.

Par contre les applications comme Touchxplorer, éditeur de registre etc... ne sont pas inclussent dedans il faudra les installer indépendamment. Les applications HTC fonctionnent toutes a merveilles sauf Tango ( pour ma part l'appareil n'est pas pris en charge) Les applications tel que Media connecté, Localisations, HTC Watch, Mode base etc... fonctionnent a merveille et aucun ralentissement, pas d'image de boot aussi Voila ce que je peux dire sur celle ci. C'est du très bon travail a part qu'il faudra installer ces applications soit même.
Bravo Ansar

Pour celle de la DFT
C'est une version 2 de leur mango qu'ils sont déjà sortis
Comme pour celle d'Ansar elle s'installe comme sur des roulettes par contre a ma grande satisfaction les applications tel que TouchXplorer, Éditeur de registre sont inclussent dedans pas besoin de les réinstallées se sont les dernières versions.
Pour les applications HTC, par contre petit bémol ils faut mettre les nouvelles applications Media connecté, Localisations, et HTC Watch a jour et des que cette dernière est mise a jour cela ne fonctionne plus, elle n'est pas prise en charge par contre Tango lui se lance a merveille, par contre pas testé.

Pour finir pour ma part je prefere celle d'Ansar elle est toujours fluide quoi qu'il en soit. Celle de la DFT ils ont mis une image de leur team lors du boot celle d'Ansar non, pour celle de la DFT j'ai remarqué aussi quelques ralentissements mais c'est pas bien méchant.
Ces deux ROMS sont que du bonheur Bravo a tous ceux qui sont évolués ceci

Stom

description[Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms  EmptyRe: [Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms

more_horiz
Merci pour ton retour.
D'après ce que tu vien de dire, je crois que je vais essayer la rom d'ansar dès que j'aurais le temps.

description[Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms  EmptyRe: [Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms

more_horiz
merci pour tes retours Stom !
;-)

description[Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms  EmptyRe: [Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms

more_horiz
smile

description[Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms  EmptyRe: [Retour] Comparaison entre 2 Customs Roms

more_horiz
Bonjour et Merci beaucoup du Retour
Dit moi juste, qu'elle carte micro SD as tu?
Une stock (d'origine) ou une de capacité plus grande et enfin si tu pouvais aussi indiquer la class de celle ci.
Merci par avance .
Sinon, si c'est la carte µSD d'origine ce ne sera pas grave
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre