Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bzhmobile
nkILL
6 participants

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 3 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Il faut Super manager ou Rootexplorer pour ou pousser le fichier ou dans le HD2 pouvoir l'éditer directement

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 3 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Ok merci, même en modifiant à 200 ou 240 e en vidant le cache du market je ne peux toujours pas télécharger d'applis sur le market...Bizarre cette histoire ! Je cherche grâce à mon ami google si je trouve quelque chose mais je trouve rien. Je vais regarde si y a pas un patch sur le sujet de la rom.

Merci

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 3 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Fait une petite recherche sur oldmarket...

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 3 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
hello,
désolé du retard!

pour mon problème d'instabilité rencontré sur many roms et indenpdant de la carte SD mon bonheur est :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1298188
(elle est peut etre linké ici je ne sais pas).
Avec cette rom, all perfect, c'est une 3.5 stock, royal.
Bon aujourd'hui c'est le hardware de mon hd2 qui flanche, il ne capte plus rien....c'est con après 6 mois à galérer sur toutes les rom.. : )

description[Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand - Page 3 EmptyRe: [Aide] Crash récurrents sur n'importe quel ROm nand

more_horiz
Elle est bien mais en lite maintenant il y a l'NRG et l'Urdoid... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre