Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] Empty[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] Google10

Description


Google Music, est la Boutique de musique de Google sur Android Market.
Google Music est un lecteur de musique nuage de puissance et de services de stockage qui vous permet de garder votre collection de musique en ligne de sorte à pouvoir économiser l'espace sur votre appareil Android.
* Tous vos vos achats de musique depuis l'Android Market apparaissent automatiquement sur Google Music.
* Ajoutez jusqu'à 20 000 chansons au maximum de votre collection musicale personnelle sur votre ordinateur gratuitement.
* Accédez à toute votre bibliothèque musicale instantanément avec l'application Google Music, et sauvegardez vos favoris pour la lecture hors ligne.
* Partagez un jeu complet gratuit des chansons que vous avez acheté depuis l'Android Market avec vos amis sur Google +.
* En savoir plus sur Google Music au http://music.google.com/about
* Disponible uniquement aux USA.

Utiliser MarketEnabler pour pouvoir l’utiliser en Europe.

Images & Vidéos


[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] Google11

Derniers Changements


V4.0.9
Plus besoin d’invitation

Téléchargement


Android market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Rusherman le Mar 22 Nov 2011 - 10:33, édité 2 fois

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
De rien Wink

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Pas mal, merci Wink

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Pas mal l'appli , trés 3D Very Happy
Merci pour l'info [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] 2325459160
Il y a plus qu'a voir la boutique en ligne !
J'espére qu'ils ont fait simple !
Je suis en train de "virer" filmotv , une usine à gaz , dommage le catalogue était prometteur [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] 641698
C'est de la VOD .

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Tiens si tu veux un aperçu de la boutique en ligne Wink

Spoiler :

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Quand à Google Music, 377 titres gratuits c'est sympa quand même Wink

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Je ne n'arrive pas l'installer , on me dit que mon phone n'est pas compatible, trop bizarre.

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Depuis le Market? Si oui, tu trouves l'apk sur la toile et là tu pourras l'installer Wink

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
je ne le trouve pas sur le market a partir de mon phone
A partir du pc, sur le market on me dit que l'application n'est pas compatible avec mon mobile HTC desire HD.
Je vais essayé de trouver l'apk, c'est mieux.

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Je te l'uploade Wink

Google Music 4.0.9.apk

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Merci du partage [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] 750705
Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

:P

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je te l'uploade Wink

Google Music 4.0.9.apk

Merci Nvidia, je vais l'installer et voir ce que ça donne.

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Je prend aussi l'apk, car le market refuse mon DHD.
Pour la HP Touchpad, je peux comprendre, mais le Desire HD, là j'avoue que j'ai du mal à saisir le pourquoi du comment.

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, ça ne dépend pas de l'appareil, mais de la région je pense Wink

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage et pour l'apk Wink car pas le droit de l'installer sur l'evo depuis le market.

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Pour la DL moi j'ai fais simple, modif du build.prop en vivow (version américaine) et dl depuis le PC en mettant mon VPN sur une IP US, c'ets le plus simple que j'ai trouvé....

description[SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE MUSIC : Boutique de musique en ligne [Gratuit]

more_horiz
Alors je sais pas si je suis a la traine, mais je viens de me connecter sur le market web et j'ai enfin accès aux parties musiques, films et livres!

Bientot la mise a jour des applis android?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre