Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! Empty[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
Voilà, j'aurai voulu savoir quel serait vos attentes, si il devrait avoir une rom sur mesure à faire ? Car après la fin de tout mes projets en cours de programmation, il se peu que "si" quelques personnes veulent bien m'aider, je concevrais une ROM Full French, avec les plus que vous penserez être utile.

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
Salut,

Je sens le post qui va partir en sucette smile

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Je sens le post qui va partir en sucette smile


Pourquoi donc ?

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
Salut,

Chacun à une idée de la ROM parfaite.
tu aura donc ceux qui veulent le sense (3.0 ou 3.5) ou ceux qui n'en veulent pas
Ensuite la version d'android, les soft préinstallé, les couleurs.....

Je serais toi, je ferais une ROM en fonction des mes envies Wink

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
Vu sous cet angle, je comprend mieux se que tu voulais dire, mes si je viendrais à en faire une je pense que j'ajouterais les trucs utiles sans programme en plus etc ... et je supprimerais se que je pense d'inutile.

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
Salut,

Ok

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
android 4.0 obligatoire pour moi !

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
Moi ce qui me plairais c'est une rom qui prenne en charge les controlleurs de jeux et l'usb host ca serait le paradis!

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
pour moi, le paradis serait qu'elle fasse le café.




[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! 3385089659

description[INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure ! EmptyRe: [INFO]Petit sondage au sujet d'une rom custom sur mesure !

more_horiz
Il ne faut pas s'emballer, mais l'auteur du post n'est pas revenu sur le forum depuis le 31/12. J'ai peut être tort, mais je sens que le projet (si s'en été un) est tombé à l'eau.

@Melchaih Mort de Rire et quelle beurre les tartines aussi non? Ca pourrait être pratique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre