Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci Empty[SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Bonjour je poste ici car je souhaiterai avoir un raccourci vers le menu "voir ses messages" que j'utilise très fréquemment (et je dois pas être le seul)

En effet à chaque foi qu'on veut voir les nouveaux messages il faut obligatoirement cliquer sur "accueil" puis sur "voir ses messages".

Donc je propose qu'on ajoute "voir ses messages" dans la barre où il y a "accueil , site , twitter , facebook etc".
Ca serait très pratique !

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Salut.

Tu peux te créer un raccourci internet, ou mettre la page dans tes favoris ...

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Pas terrible comme solution ... Au lieu de faire "accueil" puis voir ses messages , je devrai faire "favoris" puis "voir ses messages" , ca revient juste à déplacer le problème .
Si l'idée ne vous tente pas , tant pis ..

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Sur mon bureau, j'ai un raccourci sur la section "tuto du hd7".
Tu peux donc le faire ..
Tu soumet une idée, c'est bien, je t'en soumet une autre en attendant ...

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Merci , mais c'est un raccourci pour "voir ses messages" je l'utilise très fréquemment , dès que j'ai répondu à un message je l'utilise pour voir les autres .. Je vais essayer de le mettre dans la barre du navigateur a coté de "page suivante" , ce dont j'ai besoin c'est que ce soit acessible en un clic , comme "accueil" sur le site .

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Parce que tu ne surveilles que tes posts Wink

A voir ..

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Mes posts entre autre , mais oui j'ai posté des roms et je vais voir fréquemment ce que ca donne

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Je comprends très bien la position de durion car je ressens ce même manque surtout en version mobile.

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Bah dans google chrome, rassurez moi, vous avez une barre de raccourci que vous pouvez remplir de ce que vous voulez, pareil dans firefox ?

Après, IE, c'est un autre problème :P

Sinon, sur le gsm, bah j'ai aussi un raccourci "NEW" qui pointe vers "http://htc-touch-hd.1fr1.net/search?search_id=newposts"

Après si vous en ressentez tous le besoin, manifestez-vous et on agira en conséquence, mais ça me parait faible comme argumentation, surtout que c'est simple à palier.

Mes favoris dans google chrome s'affiche directement sur la page que je suis en train d'écrire, j'y accède donc en un seul clic ^^

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Simple à palier c'est vrai [SUGGESTION] Ajouter un raccourci Sans_t10

J'ai ajouté le raccourci mes messages sans problèmes , mais le principal avantages quand on installe chrome c'est que la barre en haut est très réduite , donc plein de place sur l'écran pour voir le site sur lequel on est , en rajoutant les favoris je viens de perdre 1cm de mon écran...

Enfin on peut pas tout avoir ! Very Happy

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
perdre 1 cm, mais pour encore plus de plaisir, moi je dis oui Mort de Rire

description[SUGGESTION] Ajouter un raccourci EmptyRe: [SUGGESTION] Ajouter un raccourci

more_horiz
Faut toujours faire des compromis , c'est comme sur nos HTC , pour avoir de meilleures performances il faut sacrifier la batterie (snif ! Crying or Very sad )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre