Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problèmes de déploiement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
serhat
gortex3D
Snipper-Ice
Cathy77
8 participants

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
désolée du retard j'ai essayé toute l'après midi de faire marcher tout ça, l'installation est bien faite, les logiciels s'ouvrent bien du coup, mais ça déploie rien du tout (connexion entre pc et téléphone se fait pas apparemment)

une autre idée maintenant ? lol
personne est du 77 là sinon?^^

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Zune se synchronise avec ou pas ?

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Maintenant que tu as tout installé.
Tu as bien Zune ouvert et synchronisé et pas en mode invité ?
Ton téléphone n'est pas en veille ?

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
zune bien synchronisé, mode administrateur pas de souci, et écran pas en veille

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Ton mozart est coriace dis donc....
Tu peux nous faire une photo de ton installation quand tu veux deployer une application ? Installation = PC, Ecran, téléphone.

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Vas dans Menu démarrer -> tous le programmes -> Windows Phone SDK 7.1 lances Application Deployment et essaies d'installer un xap si il ne marche pas tu aura un N° d'erreur.

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Moi je suis du 77.
Tu habite vers ou ?

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Alors voici l'image que ça me met :
[img][AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 Htc12[/img]


Ensuite j'ai essayé application deployment mais ça me met cette erreur : une opération tentée sur un hôte impossible à atteindre (pas de numéro d'erreur...=)

serhat, je t'envoie ça en MP ^^

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Essaies avec Application Deployment pour avoir le code erreur

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
je n'ai pas de code erreur, juste marqué "error - une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre"

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Ton fichier host est bien configuré ? Je ne sais pas si pour un rom custom il est nécessaire mais on sait jamais...

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
A mon avis un problème tout bête de drivers USB.. J'ai eu ce problème connections Zune OK, mais pas de connections pour les XAP, réinstallation de Zune en version lourde, celle qui fait 280 Mo, pas celle direct de Microsoft qui ne fait que 100 Mo. Ensuite tout est rentré dans l'ordre... Attention bien désinstaller Zune avant toute réinstallation.

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Cathy, mp envoyer.

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
je vais essayer alors avec Zune car j'ai effectivement a version à 100mo, par contre peux tu me donner un lien stp car je ne le trouve pas sur Google

le fichier host est modifié (test avec et sans le #)

merki smile

ok Serhat j'ai vu, c'est pas loin en effet, j'espère que je pourrais quand même réussir à installer les application avant de t'embêter ^^

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Voila le lien de la version de plus de 100MO

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=3e868560-12d4-43b5-88d4-17b1f8e65e12&displaylang=fr

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Merci pour Cathy... RémyDiamond.. Tu as été plus rapide que moi ...

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Enfaite, je voudrais savoir qu'apporte de plus la version de 280 Mo par rapport a celle de 100 Mo. Désoler pour ce hors sujet

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
180 Mo de différence !...
Non en fait je ne sais pas... mais ce qui est sûr, c'est que cela a résolu mon problème... je pense qu'il s'agit d'une version plus complète avec tous les drivers.

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Merci pour ta rapidité.
Pour l'instant je vais garder celle de 100 Mo. (fin du hors sujet Very Happy )

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyProblème de dialogue entre le PC et le téléphone ?

more_horiz
Recoucou Cathy77 Wink

Je suspecterais aussi un problème de dialogue entre le PC et le téléphone. Pour éliminer un problème de driver mal installé, tu peux essayer la méthode 1 de la procédure de dépannage de l'erreur "uh oh" que j'ai postée ici (d'ailleurs il semble que tu avais déjà un problème assez similaire quand tu es partie de la pré-nodo??...)

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
omaley a écrit:
Recoucou Cathy77 Wink

Je suspecterais aussi un problème de dialogue entre le PC et le téléphone. Pour éliminer un problème de driver mal installé, tu peux essayer la méthode 1 de la procédure de dépannage de l'erreur "uh oh" que j'ai postée ici (d'ailleurs il semble que tu avais déjà un problème assez similaire quand tu es partie de la pré-nodo??...)


Je suis en train de télécharger Zune on va voir
Je pense aussi que c'est la connexion du PC c'est même sur, par contre j'avais déjà essayé ta méthode mais impossible d'avoir le port USB en plus (je n'ai que la ligne du mobile, même après plusieurs désinstallation u pilote... Sad )

Je n'étais pas là du weekend désolée du retard du coup ^^ je vais m'y mettre ce soir et vous tiens au courant

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Bon alors avec Zune d'installé, j'ai un code d'erreur sur le déploiement (enfin!)
error - 0x89731812

Cela vous dit quelque chose ?

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
J'ai retrouvé sur htc-dev un sujet identique avec peut être une solution :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50035p15-aide-error-0x89731812-probleme-de-communication-pc-wp7#679343

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
oui je l'ai trouvé aussi ce sujet mais le patch est à installé sur vista, et là j'essaye de déployer sur xp :s

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
il me semble qu'il y a une procédure particulière pour XP.!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre