Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] Empty[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]

more_horiz

StarflowerFrontline Commando





Description


Encore un excellent jeu gratuit de la part de Glu Mobile, il s'agit cette fois-ci d'un Shooter à la troisième personnes mais pas comme pourrait le faire Shadow Gun, dans le titre de Glu, votre personnage est sur un "rail" dans le sens où seul a certain moment vous pourrez appuyez sur un bouton indiquer à l'écran pour vous déplacer, de la même façon qu'un Time crisis donc mais dans une autre vue. Vous pouvez à tout moment vous cachez à l'aide du touche sur l'écran et ça vous permet aussi de recharger. Vous avez plusieurs armes à votre disposition allant du Fusil à pompe au Fusil à lunette. Les graphismes sont vraiment jolie comme à l'habitude de Glu Mobile Wink


Images & Vidéos



[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] Frintl10



Et sur [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] Youtub12

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.glu.modwarsniper

Autres Infos



Source


description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] Emptyjeutpsand

more_horiz
Il est vraiment beau ce jeu !!! Very Happy

description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]

more_horiz
Oui testé et approuvé !
Very Happy
Merci pour le partage !

Toutefois a fait rebooter mon Galaxy Note à la fin de la première mission No

description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]

more_horiz
est il compatible avec le sensation ?
impossible de le trouver dans le market
j ai réussi a le DL en zip depuis un autre site l install se passe bien 1ere mission OK (donc il doit être compatible) mais après il reste bloqué sur l écran de chargement de ma 2e mission...
merci

description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]

more_horiz
idem pour moi impossible d'aller plus loin que la première mission dommage !

description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]

more_horiz
Marche parfaitement sur mon desire HD^^

Par contre je trouve la jouabilité assez moyenne :s (le bouton de tir trop en bas à droite, pas pratique pour viser)

description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai installé mais pas encore essayé, en tout cas, c'est vrai qu'il a l'air beau

description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage , joueur fou Wink

description[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]

more_horiz
sur le market il c est écrit qu il n est pas compatible avec mon appareil (sensation Z710e)
sur le site de glu c est écrit que les tel rootés ne sont pas supportés
mon tel est rooté mais contract killer ou blood and glory fonctionnent
j ai réussi à le DL en zip et à faire la 1ere mission donc ca doit être compatible
qqun à une idée ?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre