Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] Empty[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Lampe de poche LED Genius

Description


[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] R74vnJguF_71F7GXrZjk4DqwUTkhIoEDvARXcmvBGy5vDbxsdokqnUMgRv87ya4XqA=w705

Lampe de poche LED

EXCLUSIF! Plus besoin de déverrouiller l'écran pour chercher votre application lampe, faites jaillir la lumière en un seul geste!
Il suffit de secouer votre téléphone depuis l'écran de déverrouillage pour activer la lampe LED flash.

Cette application lampe de poche est incroyablement simple, utile et pratique.

Fonctionnalités:

- Éclairage via la lampe LED flash
- Éclairage avec l'écran comme source lumineuse (compatible avec tous les téléphones sans LED)
- Possibilité de configurer les couleurs de l'éclairage écran
- Widget pour activer automatiquement la lampe (LED flash ou écran)
- Possibilité d'allumer la lampe LED flash depuis l'écran de déverrouillage en secouant le téléphone

La fonctionnalité secouer pour allumer:

- Ce mode est actif uniquement lorsque l'écran de déverrouillage est visible, ne consomme pas la batterie.
- Fonctionne qu'avec le mode lampe LED et non avec mode éclairage écran.
- Fonctionne avec l'écran de déverrouillage d'origine de votre téléphone, peut ne pas être compatible avec des "home" altérnatives.

*** Pour les utilisateurs Samsung Galaxy S1, il n'y a pas de flash sur ce modèle ***

Images & Vidéos


[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] SwWZ9oZs1LZaWlk12mBquthaP5nIerrExYVggMG6nV3girOLTxirAnUjOCbczFYHYA=h230 [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] 7tshjp2z-i58Uvk5nf4fPdLTNf19dNOlpu2E9sc1YYBGE9Qgr-2QBV5h2vd0eaZ5YYo=h230



Derniers Changements


Version 1.0

Téléchargement


Arrow Android Market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Wé c'est cool mais l'application tourne en arrière plan donc je supprime. Sinon merci pour l'info.

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
L'idée est géniale mais ça doit consommer un peu en fond de tâche.

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Mouais pas convaincu, déjà pour s'allumé du lockscreen c'est que l'application tourne en continue, donc vive la consommation de la batterie, en plus il y a un temps de latence entre le moment ou on appuis pour allumé et le moment ou la Led s'allume.

Je garde plutôt le Lampe Torche LED HD Flashlight, qui est vraiment efficace et gratuit aussi.

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Ca m'a l'air sympa je prend pour essayer.

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Alors, je l'ai installé, et c'est pas mal. Quand le tel est verrouillé, il suffit de le secouer pour allumer la LED. Pas vu de surconsommation évidente...
Bien pratique en définitive! :P

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Effectivement, j'aime beaucoup l'idée, c'est très pratique. Pour la conso, je n'ai pas assez de recul, car installée depuis quelque heures seulement.

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage ^^

Bon??... je fais quoi moi?

Ca tourne en arrière plan tout le temps?
ou ça se coupe comme l'a dit je ne sais plus qui au bout d'un certain temps comme toutes les appli sous android??...

Vous êtes sur que ça ne se lance pas uniquement quand le screen se lock?

Pour ceux qui ont installé l'app ou on secoue pour prendre un screen... vont ils remplirent leur SD à force d'allumer la lampe??... [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] 69699
_______________________________________________
EDIT
Sur le market il est écrit:
"La fonction secouer pour allumer:
- ce mode est actif uniquement lorsque l'écran de déverrouillage est visible, ne consomme pas de batterie."

JE TEST si c'est bien ça, sachant que je choisis toujours un tel avec led pour pouvoir faire lampe, ce sera pour moi l'app LAMPE LED ULTIME. cheers
_______________________________________________
Effectivement... reste allumé... 4.3mo, si on force l'arrêt, puis qu'on passe sur le lock screen au secouage rien ne se passe... donc si l'on veut l'utiliser sur le lock, il faut le laisser tourner en fond et perdre encore un peu de ram... dommage Sad

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Effectivement, ce soft n'est pas top je ne l'ai pas gardé longtemps. Il y a d'autre lampe torche sur la market plus sure, de plus, sur les ROM sense, il y en as une par défaut

description[SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]LAMPE DE POCHE LED GENIUS[Gratuit]

more_horiz
Oui j'ai déjà un widget lampe, mais sortir le tel, sortir du lock, trouver le home qui as le widget de la lampe, cliquer... la Génius était plus simple
Je vais plutôt m'orienter sur un LockScreen paramétrable, avec bouton lampe... dommage le secouage me plaisait bien comme idée...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre