Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau en sensation Emptynouveau en sensation

more_horiz
bonjour a tous
didier, j'ai 45 ans
je découvre le forum depuis quelques jours, depuis la commande du HTC sensation,

j'ai reçu mon telephone hier soir

je quitte un iphone 3gs pour la famille htc, mais ce n'est pas si simple, autant je reprochais a mon apple sa "rigidité"...autant ce n'est pas simple de paramétrer le sensation !
c'est la que le forum intervient, nikel
mes premieres impressions sont tiede,
les -
-la carte memoire d'origine non reconnue, j'ai galeré et j'y suis arrivé
-apres une matinée dans ma poche, il y a de la poussiere sous l'écran.... top quality affraid ( sur mon iphone aussi, mais au bout d'un an et demi et 2 chutes)
-la commande des écouteurs ne permet pas d'augmenter ou réduire le son, faut sortir le telephone

les +
-la reception wifi et 3g ne me semble pas tres différente de mon iphone
- bel et grand ecran
- réactivité et rapidité

maintenant il me reste a découvrir les qualités du sensation, wait and see

cordialement

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Didier.

Merci pour ta présentations en espérant que tes petits soucis se règlent vite pour que tu puisse profiter pleinement du SST.

@+ sur le forum.

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
un petit mail a htc, concernant le problème de "poussière" sous l’écran ....
40 minutes après réponse de HTC :

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien retourner au revendeur ou contacter l'opérateur (SFR) afin d'appliquer les termes de garantie puis l'envoyer en SAV. Ce problème est bien pris dans le cadre de la garantie."

voila qui semble sérieux, je contacte SFR début 2012 et je tiens le forum informé du suivi SAV

bonne soirée

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
C'est la première fois que je vois ce problème aussi tôt, c'est vraiment pas de chance, j'ai aussi commandé un Sensation j'espère de ne pas subir le même sort Rolling Eyes

Bonne chance avec SFR, tu en auras besoin (je parle en connaissance de cause)

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
tel au sav sfr
je renvois le sensation demain et sfr me l'échange

a suivre

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
2011 s'en est allée...que 2012 nous apporte santé bonheur et prospérité,

j'ai reçu mon nouveau téléphone, après quelques "soucis" de coordination entre les services SFR
1-le service commercial pas trop au courant des modalités de retour d'un appareil neuf qui m'indique que je n'ai pas renvoyé mon tel au bon endroit, donc je l'ai refusé!!!!
2-un autre service qui m'appelle pour me dire votre retour de tel est bien arrivé au bon endroit et le nouveau est parti, vous le recevrez dans les 48 heures
un bon point, le lendemain, il est arrivé
je découvre les possibilités du sensation ,éclairé par un ami habitué HTC, chouette téléphone
bonne journée

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
rebonjour htc dev, euh! generation mobile

pour être sincère, le mail d'information sur le nouveau nom m'a rafraîchît la mémoire Sleep
j'en ai meme oublié mes identifiant re Sleep

me revoici sur ce forum, j'ai toujours mon HTC sensation et globalement je suis satisfait
il reste 2 soucis, le mauvais contact du connecteur kit piéton et de la poussière qui est apparue dans l'écran récemment

un tour en SAV devrait regler les soucis

je vous souhaite une bonne rentrée pour les élèves et un bon retour au travail pour les plus "âgés"

bonne journée

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
nouveau en sensation 61449 sur le fofo et ne nous quitte plus maintenant. smile

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
nouveau en sensation 61449 Didier,

Nous aussi on te souhaite une bonne rentée Very Happy

descriptionnouveau en sensation EmptyRe: nouveau en sensation

more_horiz
re-nouveau en sensation 61449 Didier!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre