Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Widget horloge animé Empty[REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Salut à tous je recherche un beau widget horloge ANIME pour remplacer celui de sense et passer sous une rom no sense car j'aime trop ce widget pour quitter sense .

Quels sont tous les widgets d'horloge animée ? Merci d'avance !

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Salut,

quelle type d'horloge cherche tu?
As tu été voir de coté de beautiful widget ou fancy widget, il y a des tonnes d'horloges

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
A chaque foi que je pose cette question j'ai toujours la même réponse : FANCY WIDGET !! Alors oui , c'est bien , ca ressemble beaucoup à l'horloge de sense , mais je veux une horloge ANIMEE !!! [REQUETE] Widget horloge animé 408775 [REQUETE] Widget horloge animé 819638 [REQUETE] Widget horloge animé 653903 [REQUETE] Widget horloge animé 803587

Donc le type d'horloge que je recherche est une horloge animée Wink
Mais merci pour ta réponse quand même ! Very Happy

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
essaie 3D Flip, elle est animée

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
@durion, je veux bien, mais je ne sait pas par ce que tu entend par horloge animé

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
@Jedi, une horloge qui bouge sans doute !

Sinon, il existe l'horloge qui est installé par défaut !

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
oui une horloge qui bouge comme celle de sense , merci pour vos reponses , je vais tester

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Sinon, une petite recherche sur le market peut aider....

https://market.android.com/search?q=animated+clock&c=apps

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Alors là merci ! J'ai trouvé celle là : "Montre animés avec le temps" qui est vraiment bien !

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Wink Pas de quoi..

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Bonjour, je suis également intéressée par cette "montre animés avec le temps", je l'ai téléchargée, mais quand je lance il ne se passe rien ; quand je regarde dans Question / Réponse, on me dit 'pour montrer la montre, sélectionner l'application à partir de Live Wallpapers'.
D'après ce que j'ai lu il s'agit de l'animation d'android.
QQ'1 peut il m'aider, je débute dans cet Os ?
Merci [REQUETE] Widget horloge animé 220270

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
C'est un fond d'écran animé, tu fais un appui long sur l'accueil tu devrais avoir un menu pour le modifier.

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Merci caramel, mais non, avec un appui long, je pars sur le déplacement de l'icône, si je double clique ou que je clique je parts dans les paramètres.

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Je ne connais pas du tout l'interface du GS3, si qqun passe par là.

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Pour installer "Montre animés avec le temps", 2 méthodes:

-> Appui long sur une zone libre du bureau -> Définir fond d'écran pour écran d’accueil -> Fonds d'écran animés -> "GS Flip Clock Wallpaper"

ou

-> Paramètres -> Fond d'écran -> Ecran d'acceuil -> Fonds d'écran animés -> "GS Flip Clock Wallpaper"

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Salut mouftie,

Si c'est bien la montre animée avec la météo que tu as installé, il te suffit de te mettre dans un premier temps sur la zone libre du bureau sur lequel tu veux l'insérer, ensuite tu clics sur l'icône des programmes (Applis) et en haut tu choisis la page des Widgets...En navigant à travers les pages de gauche à droite par exemple tu verras tous tes widgets dont celui de ton horloge, par exemple pour moi, Sense flip clock (4X2) tu laisses ton doigt appuyé dessus quelques secondes et il viendra se positionner à l'endroit souhaité...

++

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Bonjour Dgarcia57,
Merci pour ton aide, mais je me suis fait mal comprendre, veuillez m'en excuser. Je vais reformuler : j'ai télécharger la montre animée ; vous m'avez appris à l'installer ; il s'agit d'une application et pas d'un widget. Après l'installation, je me retrouve avec un truc qui ressemble à un widget, mais qui se positionne par dessus mes widgets, sur 2X4 et sur toutes les pages de widgets.
Or avec le home d'origine, on ne peut pas laisser 2 cm de libre en haut de l'écran.

Ce que je voulais c'est un widget 4X1 voire 4X2, avec une montre animée, une météo animée avec température vitesse et direction du vent et bien sûr la date ; le tout lisible...

Je vais commencer par essayer ton widget....
Merci encore à tous.

description[REQUETE] Widget horloge animé EmptyRe: [REQUETE] Widget horloge animé

more_horiz
Salut mouftie,

Le problème avec moi, c'est que je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre