Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
samali
macadam21
luludecastel
nofic
mich41
Pyrana
chriscom HD
lechat33
rayman95
dondabane
Peters05
alefetz59
puppetmaster
sumonino
18 participants

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
ah ces super gentil smile

Merci Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
je tourne dessus depuis un moment,elle fonctionne très bien

a part les trois trucs ci-dessous dont je ne me sert pas,tout le reste fonctionne:
Camera(waiting on Acer ics hal )
Camcorder
a501 3g modem

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
oui c'est çà elle est pas totalement fonctionnel, mais c'est une question de temps, elle le sera bientot et a ce moment je la rajouterais Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
puppetmaster a écrit:
je tourne dessus depuis un moment,elle fonctionne très bien

a part les trois trucs ci-dessous dont je ne me sert pas,tout le reste fonctionne:
Camera(waiting on Acer ics hal )
Camcorder
a501 3g modem

Je veux bien le lien de cette rom pour la tester. En effet je ne me sers pas des fonctions cam et vu que j ai la A 500 je n ai pas la 3 g
Merci d avance

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=106

par contre il faut t'enregistré si tu veux voir le lien du dl

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
moi je me sert de la cam ...alors je vais attendre que tout fonctionne et je vais suivre tout ça très près vue qu'il a presque tout réussie smile

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
puppetmaster a écrit:
http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=106

par contre il faut t'enregistré si tu veux voir le lien du dl

Merci....installée je ferais un petit retour dans quelques jours.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Merci beaucoup pour la mise a jour de ce post sumo!! cheers

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
merci aussi à ceux qui trouve les roms a rajouter Wink

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
[ROM]HC3.2.1 civato-FLEXSTRIKER-R9-LIGHT-adHOC-optional 3G-optional HULU (09/2/2012)

9-feb-2012: R9 released:Base rom got no more CRT animation and %battery due to the browser "search on page" FC.
Mods are still available with crt animation and patches , a small battery mod will be available if you want crt and % battery on stock look but remember then you got that little bug.

Added swype keyboard and SoundHound .

All mods and addOns work on R9

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Quelqu'un sait-il si la version ICS de thor en cours de dev vaut le coup ou elle est inutilisable? Merci!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
oui elle est utilisable, par contre la 3G et la camera ne fonctionne pas pour le moment Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Juste un truc que je pige pas trop, pourquoi la rom est en deux partie avec une partie "Gapps"?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
le fichier gapps est un pack d'applications que tu peux installer apres avoir installé la rom, normalement il doit y avoir un descriptif de ce que contient le fichier gapps. gapps=google apps

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Elle fonctionne bien mais manque légèrement de fluidité chez moi

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Fonctionne niquel, ICS change tout et est super fluide! Beaucoup plus qu'en Honeycomb, de plus les perfs sont améliorées (sans overclock) et le visuel est bien plus agréable. Bref je suis très satisfait de cette ROM!!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
J utilise ics sur mon samsung Galaxy nexus et bien je vois une grande difference avec le portage sur sur l'iconia... Affichage mal optimisé pour la tablette par exemple
Lors de la rotation de l écran du mode portrait au paysage et vis versa le.fond d écran met un certain temps pour suivre le mouvement, de plus j ai quelques soucis avec la lecture de vidéo dans tout les navigateurs que j utilise.... j ai pourtant suivi la procédure d installation

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bonjour

Je pourrais savoir ou prendre la version de thor ics 4.0

merci

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
la ROM Tegraowner ICS V94 et le Gappsv10,5 sur ce lien
http://www.mediafire.com/download.php?4i6m9qbq2rvotqi http://www.mediafire...7n9zxgcj5yad9z1[url][/url]

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Ok

merci ces bien gentil

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Desor le 2 eme lien nemarche pascest celle de thor je suis actuellement sur la 14.2 qui marche nickel

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
j'ai installer ICS de thor sur mon Acer A500 et j'ai surement pas fait comme il faut et j,ai du revenir a la version 14.2 de thor

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
ajout rom ics Taboonay 3.0.1 Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Je l'installe demain!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 2 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Hello a tous :-)


Dernière taboonay installée et tous roule nickel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre