Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][HD2] Ecran qui ne répond plus Empty[RESOLU][HD2] Ecran qui ne répond plus

more_horiz
Bonsoir, (j’espère être dans la bonne section)

J'ai depuis quelques temps un HTC HD2 sous android (rom non officiel) dont la garantie n'est plus effective. Hier soir, après avoir laisser la journée mon HTC dans mon sac, je souhaite l'utiliser et là l'écran ne répond plus (je pense que je suis pas le premier à qui ça arrive), après quelques tentatives éteint/rallumer, reboot etc... rien n'y fait.

Dois-je changer de rom ou cas où ? (on ne sait jamais)
Dois-je racheté un écran ?

Concrètement quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?

Cordialement.

description[RESOLU][HD2] Ecran qui ne répond plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] Ecran qui ne répond plus

more_horiz
si c'est le tactile qui ne répond plus, c'est surement la nappe qui est HS (elle est branchée sous le bouton Power). C'est un retour SAV obligatoire...

Pour la section, celle dédiée au HD2 eusse été plus appropriée... Wink

description[RESOLU][HD2] Ecran qui ne répond plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] Ecran qui ne répond plus

more_horiz
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Est ce possible d'acheté un écran (ou nappe?) et le monter moi même sans passé par la case sav ?

description[RESOLU][HD2] Ecran qui ne répond plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] Ecran qui ne répond plus

more_horiz
oui, essaye par Breizh Réparation: http://www.breizh-reparation-telephones.com/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre