Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Quelques questions sur du Unbranded Empty[RESOLU]Quelques questions sur du Unbranded

more_horiz
Bonsoir,

Je suis complètement novice et je m'excuse par avance si le sujet est déjà traité. Sachez que j'ai fait des recherches et ne suis parvenu qu'a très peu d'informations.
Ma principal envie est de vouloir changer ma ROM orange bloquer sur certaines fonctionnalités et mises à jour, pour une ROM unbranded (je crois bien que c'est le mot).

Alors je crois avoir compris que le flash est obligatoire mais ça c'est presque logique. Mais j'ai pour autant pas mal de questions (peut être un peu bête [RESOLU]Quelques questions sur du Unbranded 685586 ).
- Puis-je mettre une ROM officiel, celle du Mozart 7 acheter nu ?
- Cette ROM aura-t-elle toutes les fonctionnalités (partage de connections par exemple, sachant que mon futur forfait non orange dispose de cette option) ?
- Cette ROM se mettra-t-elle automatiquement à jours comme la version de base de mon téléphone ?

Je vous remercie d'avance et donne toutes informations suceptible de vous aider à m'aider [RESOLU]Quelques questions sur du Unbranded 180484 .

Téléphone Mozart 7 orange d'octobre 2010 désimlocké
Version du SE : 7.10.7740.16
N° de version du micro programme : 2250.21.40601.073
Version Matériel : 0004
Version du logiciel de radio : 5.69.09.05a_22.50.50.21U
Version du matériel de radio : A.102.0.D4
Version du chargeur de démarrage : 4.6.2250.1
Version du SOC : 2.2.5.0

Encore merci pour votre aide sur la marche à suivre et les réponses au question.