Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTORIEL ROOT] Quels driver pour rooter HTC desire avec Unrevoked Empty[TUTORIEL ROOT] Quels driver pour rooter HTC desire avec Unrevoked

more_horiz
Bonjour. Quand j'utilise Unrevoked pour rooter mon HTC desire, au début du cycle, il me pose la question si mes drivers sont bien installés. En fait de quels drivers s'agit il? ceux de HTC synch ou quoi? Parceque Unrevoked va jusqu'au bout de son cycle et pratiquement à la fin il dit qu'il n'a pas réussi à rooter!. De plus de quels éléments exactement ai je besoin pour réussir le root avec Unrevoked Merci

description[TUTORIEL ROOT] Quels driver pour rooter HTC desire avec Unrevoked EmptyRe: [TUTORIEL ROOT] Quels driver pour rooter HTC desire avec Unrevoked

more_horiz
Salut,

J'ai les mêmes symptomes, mêmes versions...

J'ai utilisé cette methode et c'est bon il est rooté smile

http://forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/

@+

description[TUTORIEL ROOT] Quels driver pour rooter HTC desire avec Unrevoked EmptyRe: [TUTORIEL ROOT] Quels driver pour rooter HTC desire avec Unrevoked

more_horiz
Bonsoir et merci pour le lien. Je suis en train d'essayer de rooter d'après les explications du lien que tu m'as donné.J'ai un problème au niveau d'ouvrir "revolutionary.exe". Il est stipulé qu'il faut l'ouvrir en mode administrateur en faisant clic droit dessus d'abord., mais là rien ne se passe. À ton avis je m'y prends mal lou quoi? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre