Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP Empty[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
Hello,
(Pyrana ACER A501 3G Wifi)

Description


(DESCRIPTION-DE-LA-ROM)
Rom Acer ACER A501 sur base d'Androide Honeycomb 3.2 version 4.027_COM_GEN1
Elle tourne sur mon A501 et à ce jour, sans bugs Wink
Fluide et rapide Very Happy
Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub
Ajoute de:
Astro
Weater ASUS
SuperUser
Acer recovery
Clear.fi
SuperNote ASUS
Lumiread
Jeux
Multimédia
SocilaJigger
Root Explorer
TegraZone
ZinioReader
GPS Test
Social
FacebookWeb
CpuMaster

Déodoxé partiellement (pas le Framewok! pas arrivé)et Rooté direct après flash.
Modifiacations du home, animation boot, SystèmeUI couleur, modification du Framework etc..



Images & Vidéos



[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP 2012_023

[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP 2012_024

[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP 2012_025

[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP 2012_026



Derniers Changements


Mise à jour faite le 27/01/2012 quelques améliorations et ajoutes de programmes certains programmes ajoutés sont désinstallable.
Rom déodexé en partie et largement optimisée..


Téléchargement


Version V3:

Lien: Télécharger le fichier - 276.3 Mb

faite d'office un Backup complet avec Acer Recovery avant d'installer le zip..comme l'os est différent cela ne bootera peut-être pas du premier coup!!

ATTENTION: Pour installer, comme pour les autres, wip des 4 caches..MAIS si elle reboot et tourne en rond, il faudra éteindre et refaire un ful wip mais en plus allez das Mont/Unmont et formater le Flexrom, data, cahe, et system (Ne pas formater la SD ou autres!!! ou vous perdriez vos images films etc..) et repasser à installation via le zip.
En cas de problèmes vous avez toujours votre Backup complet fait avec AcerRecovery


Dernière édition par Pyrana le Ven 27 Jan 2012 - 22:18, édité 1 fois

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP EmptyRe: [ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
tres jolies, j'adore ton album photo, c'est possible de l'avoir?

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP EmptyRe: [ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
Hi,
Voila lien en place...
NB: L'album c'est la fonction Clear.fi qui est en rom Very Happy

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP EmptyRe: [ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
est elle installable sur la 500 et si oui qioi faire
merci pyrana

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP EmptyRe: [ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
rayman95 a écrit:
est elle installable sur la 500 et si oui qioi faire
merci pyrana


Hello,
Oui mais tu auras la demande de carte sim! qu'il faudra refuser..
Et surtout bien faire un Backup complet avant avec Acer recovery et bien suivre le tout pour les formatages.

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP EmptyRe: [ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
Tien tu aurais remis les Hub alors que dans la V2 tu les avais supprimé.
Je ferais peut être un test un jour, enfin la V2 tourne déjà bien, sauf pour les clé USB, mais ça a peut être été régler sur cette version.
En tout cas faut espérer qu'on puisse voir arrivé Android 4 sur cette tablette.

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP EmptyRe: [ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
Bonjour,

J'ai profité du We neigeux pour tester la V3. Elle s'est installée impeccablement. Je l'ai trouvé très sympa, fluide. J'ai commencé à réinstaller certaines applications et là j'ai eu pas mal de "cette application s'est fermée soudainement" "forcer la fermeture". Un peu au départ et de plus en plus au fur et à mesure.
Clear.fi par exemple quand je vais dans le menu et que je choisis "serveur multimédia"
Donc j'ai décidé de tout effacer (sdcard formatée) et de recommencer l'installation. Mais rien à faire certaines applications devenait de plus en plus instable au fur et à mesure du temps (Navigateur, Cumulus (météo), certains jeux)...
Bref, j'ai du renoncer car trop instable (même eu un blocage sur le navigateur).
Est-ce du à une ou plusieurs applications ? (pourtant sur la V2 pas de souci)
Est-ce du à une mauvaise installation ou mauvaise remise à zéro ?

Quoiqu'il en soit j'ai remis ma backup de la V2 en attendant...

Mais j'en profite pour remercier l'excellent boulot de Pyrana (que je suivais déjà avec mon HD2, en espérant aussi une Android 4 sur A501...

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP EmptyRe: [ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
Cette rom est sur mon ACER depuis 3 semaines et n'ai pas rencontré de problèmes! dommage pour toi!
Mais attention cette rom a besoin d'un format complet comme expliqué.. il faut allez dans mont/unmont et formater tout sauf la SD, system, flexrom, data.

description[ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP EmptyRe: [ROM] A501 Pyrana V3 FULWIP

more_horiz
Oui j'ai bien formaté tout ça, même la sd car j'en avais fait une sauvegarde. Bah je referais un essai sans installer d'application autre que celles présente sur la V3.
J'ai installé Clear.fi sur la V2 et j'ai le même plantage qu'avec la V3 quand je vais dans menu, serveur multimédia... Mais c'est la seule application qui plante actuellement dans la V2...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre