Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de compatibilité Empty[AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Salut, j'espere que je vais etre precis dans mon explication. Voilà, je possede un HTC HD2 avec lequel j'etais chez orange, or suite a une offre plus qu'alechante, 11€ de moins sur le forfait pour la meme chose, j'ai donc resilier mon abonnement chez orange pour me tourner vers SFR. Jusque la tout va bien, or que hier, jour de la mise en service de ma ligne SFR, rien ne marche. Apres un desimlockage, deux reinitialisations, maintes tentatives d'installation de la ROM SFR, ben rien n'y change. Le HD2 accepte la carte SIM mais ne parvient pas a se connecter. Dans la barre superieur de l'ecran, au niveau de la barre reseau, j'ai un point d'exclamation et la place du symbole 3G+, j'ai deux fleches. Apres 4h de telephone avec SFR je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci a vous d'avance
Pat

Dernière édition par pat56000 le Sam 4 Fév 2012 - 22:57, édité 2 fois

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Bonjour,

Tu as essayé de rentrer les accés pour internet toi même dans le tel?

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Ce n'est pas l'acces a internet qui deconne mais carrement l'union SIM-HTC HD2

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Alors là c'est bizarre ton truc, t'es sur que ta sim est bonne? moi j'ai trois opérateur et aucun souci dans le HD2, et ce quelque soit la rom que j'ai

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Oui la Sim est bonne, je l'ai essayé sur le GALAXY PLAYER ONE de ma femme et elle marche, la SIM biensur Wink
C'est ça que je ne comprend pas, mon HD2 fonctionnait tres bien du temps où j'étais chez ORANGE et là, plus rien, pour etre franc, j'ai du réseau 1 min et après plus rien. Chez SFR, ils m'ont fait faire plusieurs manip mais rien n'abouti.
En bon breton, je suis gentil, je suis patient, mais ça va 5 min [AIDE] problème de compatibilité 803587

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Tu as essayer de changer la ROM ou la radio de ton tel?

Bon je vais devoir te laisser en espérant que quelqu'un essai de trouver une solution avec toi

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
En ce qui concerne la ROM, j'ai téléchargé celle qui correspond a SFR mais elle ne marche pas, ca me marque "ERREUR 294, ID VENDEUR INVALIDE"
Pour la radio, je ne sais pas comment on fait [AIDE] problème de compatibilité 123544

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
pat56000 a écrit:
En ce qui concerne la ROM, j'ai téléchargé celle qui correspond a SFR mais elle ne marche pas, ca me marque "ERREUR 294, ID VENDEUR INVALIDE"
Pour la radio, je ne sais pas comment on fait [AIDE] problème de compatibilité 123544

A priori c'est un peu normal, tu as un mobile HD2 opérateur Orange, il me semble, donc bloqué et pas désimlocker ! tu ne pourras ma mettre une Rom SFR, en l'état. Il te faut pour cela utiliser le HSPL 2.08 et reflasher avec la rom de ton choix, de préférence une custom ou officielle HTC... Ensuite paramétrage divers à faire pour le réseau SFR ! Very Happy

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Si il l'a bien desimlocker (voir post1), mais comme le dis reporter, faut faire les manip qu'il décrit

description[AIDE] problème de compatibilité EmptyRe: [AIDE] problème de compatibilité

more_horiz
Merci Reporter, quelqu'un aurait un lien pour la HSPL 2.08? Comment faire le flashage? Pour la ROM, si c'est bien ça, j'ai une officielle de chez HTC pour le réseau SFR. En mêm temps, je voudrais passer mon HD2 sous android pour pouvoir utiliser plusieurs petite appli qui me plaisent bien. Vous allez me dire qu'il éxiste des post pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour la procédure à suivre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre