Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ZeroCooL
Oudjat
Gill
DEDO
Caramel
Sccip
LordK1
hyunkel
Zepiii
Jedi.6
travis75
Rusherman
16 participants

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] Empty[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Google Chrome pour Android
[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] Chrome13

Description


La vitesse de Chrome, maintenant sur votre téléphone et votre tablette Android.
Effectuez des recherches et parcourez le Web plus rapidement que jamais avec Google Chrome sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous afin de synchroniser la version de Google Chrome de votre appareil mobile avec celle que vous avez personnalisée sur votre ordinateur, et ainsi l'utiliser partout où vous allez.

Des recherches rapides :
– Effectuez des recherches et naviguez en toute rapidité via un seul et même champ. Sélectionnez un résultat parmi ceux qui s'affichent à mesure de votre saisie.
– Parcourez le Web plus rapidement grâce au chargement, au défilement et au zoom accélérés des pages.

Une expérience simple et intuitive :
– Ouvrez autant d'onglets que vous le souhaitez, et passez rapidement de l'un à l'autre. Sur votre téléphone, feuilletez les onglets de la même manière que vous le feriez avec un jeu de cartes. Sur votre tablette, faites glisser votre doigt latéralement sur l'écran pour changer d'onglet.

Connexion :
– Connectez-vous à Google Chrome pour synchroniser avec votre téléphone ou votre tablette les onglets ouverts, les favoris, les données de l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) et les mots de passe enregistrés sur votre ordinateur.  Reprenez là où vous en étiez.
– Transférez en un seul clic les pages ouvertes dans Google Chrome sur votre ordinateur vers votre téléphone ou votre tablette, afin de les consulter où que vous soyez, même lorsque vous n'êtes pas connecté.

Confidentialité :
– Naviguez en mode navigation privée.

Images & Vidéos



[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] Chrome14
[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] Chrome11



Derniers Changements


Chrome for Android Beta has been updated to 0.16.4215.215, picking up changes that have gone in through Chrome 16.0.912.77.  Beyond the Chrome changes, this update contains:
Android Beam support - now beam URLs from Chrome to other devices with NFC.
Support for additional countries
Compatibility checks to ensure system prerequisites for Chrome are met
Essential bug fixes
Known issues
112923 : No way to toggle between mobile/desktop UA
113140 : Youtube Links Do Not Prompt For Which Application to Use
113132 : Chrome for Android beta doesn't support configured proxy in wi-fi settings
Other notable issues listed here

Téléchargement



Android Market

Autres Infos


Source



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Rusherman le Ven 29 Juin 2012 - 9:03, édité 3 fois

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Salut,va falloir restauré un backup ics pour tester ça.
Merci

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Cool enfin Chrome sur Android.
Plus qu'a trouver une ROM ICS

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Plus qu'à attendre une version compatible avec autre chose que ICS Very Happy

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Sa à l'air super interessant, vivement qu'ils le sortent pour les roms officielles Very Happy

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Plus qu'à attendre une version compatible avec autre chose que ICS Very Happy


Ou avoir un Galaxy Nexus et ICS smile
Niark !

blague à part, je vois pas trop l'intérêt. Les fonctions supplémentaires par rapport au navigateur de base d'ICS sont plutôt limitées, voire nulles. Je préfère de loin continuer à utiliser Dolphin Browser.

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Et en plus pas de flash!!!! Espérons que ce soit lié à la béta. (Source JdG)

Je ne connais pas le navigateur natif d'ICS, mais le gros avantage de Chrome, c'est d'avoir le même environnement (raccourcis, extensions, favoris,...) sur tous les postes connectés avec le même compte Google.

Dernière édition par Sccip le Jeu 9 Fév 2012 - 12:57, édité 1 fois

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai installé Chrome, et je suis déja fan [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] 331128

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Et bien moi non, il n'apporte rien de plus que Opera.

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
J'ai jamais testé Opéra. Je l'installe de ce pas Wink
en tout cas, pour une BETA, je le trouve très bien et plus rapide que Dolphin.

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'ai installé Chrome, et je suis déja fan [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] 331128

[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] 2325459160

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
DEDO a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Salut,
J'ai installé Chrome, et je suis déja fan [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] 331128

[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] 2325459160
Pareil. [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] 2325459160

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Je teste depuis 2 jours, c'est vraiment bien plus rapide que les autres navigateurs...très très prometteur.

Par contre, je n'ai pas trouver pour fermer l'application proprement sans passer par le gestionnaire de tâche.

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Il est vraiment bien, j'ai actuellement sur l'EVO, le navigateur par défault, dolphn, Opéra et Chrome... et il n'y as rien à dire le plus rapide est bien Chrome.

J'avais pas vu sa taille, mais il ne plaisante pas 50Mo Shocked

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Oui il est très rapide mais il bouffe beaucoup de ressources.

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
En test! Wink :merci:

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Il est vrai que c'est le plus rapide, mais à choisir, je préfère un navigateur un poil plus lent qui lit le flash Wink

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
C'est pour ça que chrome en complément du navigateur par défaut font un bon couple selon l'utilisation du moment.

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Perso avec l'ARHD v6.21 sous ICS, le navigateur internet par défaut est suffisant, plus rapide que dolphin et maxton, maintenant il faut voir, quand chrome pourra lire le flash j'essayerai... Je n'aime pas avoir plusieurs applis pour une même utilisation...

Wait see for me !

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Je te rejoins sur le fait que je n'utilisais qu'un seul navigateur. Cependant, je pense qu'il es bon de suivre l'évolution de chrome car lorsque l'on voit ce que donne Chrome sur PC, ça ne peut prévoir que du bon sur smartphone

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Je suis d'accord sur ce point. Sur PC, les progrès sont impressionnant et effectivement, il est important de tester ces navigateurs.
Malheureusement, le fait qu'il ne lise pas le flash est pour moi rédhibitoire, car j'en ai besoin dans mon utilisation quotidienne.

Même si le flash est amené à disparaître. Bon nombre de professionnels utilisent le flash et lorsque l'on connait le coût d'un site, je ne vois pas beaucoup d'entreprises prête à réinvestir +/-10k€, pour ne plus utiliser le flash. Rien que pour cela, le flash à encore de belles années devant lui.

C'est bien pour cela que lorsque l'on voit le nombre de navigateur existants, bon nombre d'utilisateurs préfère perdre quelque seconde de navigation, mais être sur de pouvoir lire tout les formats web. Et je fait parti de ceux-la... Wink

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Wink Mais à aucun moment il a été dit que le flash ne serait jamais supporté par Chrome. Il est juste dit que pour la BETA pas de support du flash.

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Je le sais bien.... C'est pour cela que j'avais indiqué : Wait and see for me... Wink

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
En attendant ils sont pas très malins chez Google, moi j'aurais sorti une version GB et HC histoire que le plus de personnes possible puissent l'essayer, parce que ICS est loin de les avoir enterré.

description[APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit] EmptyRe: [APP] Google Chrome pour Android : Navigateur web pour smartphone [Gratuit]

more_horiz
Je pense qu'avec la béta maintenant, on peut s'attendre à ce que Chrome devienne le navigateur par défaut des androïd 4.1.x et ultérieurs (avec le flash bien sûr Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre