Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime Empty[REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime

more_horiz
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre. C'est mon premier poste alors je m'excuse d'avance si je me suis trompé d'endroit pour poster, mais il me semble que non.

Voilà, j'ai fait des recherche sur le forum et sur le market, mais je n'ai pas trouvé. Tout me mènent sur "paper camera et cartoon camera" . Je cherche une application dans le même genre. Par contre, ces deux applications modifient seulement les photos prisent, en dessin animé. Ce que je recherche c'est une application qui permet de filmer de manière dessin animé ou modifier une vidéo issue de la caméra du téléphone. Je ne sais pas si une telle application existe mais si quelqu'un en a entendu parler...

Je vous remercie d'avance et de mon côté je continue mes recherches et vous tiendrai au courant si je trouve.

Bonne continuation à tous.

description[REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime EmptyRe: [REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime

more_horiz
Bonjour à toi et bienvenu smile

J'ai trouvé peut être ton bonheur mais pas sur, le nom de l'application est Effect Camera dans les description ils parlent d'un effet cartoon à voir smile

Une autre appli avec video de disponible pour montrer les rendus : Fun With Camera

Lien Effect Camera

Lien Fun With Camera

J'espère que ça te conviendra.

description[REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime EmptyRe: [REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime

more_horiz
Bonsoir,

Merci Brisko, pour votre réponse rapide. De mon côté j'avais trouvé "cartoonic" mais sur iphone, du coup j'ai cherché un équivalent pour android. En tout cas grand merci. Je vais tester ce que vous m'avez dis, et je reviens le plus tôt possible pour mettre le post en "résolu" ou pas.

description[REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime EmptyRe: [REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime

more_horiz
Rebonsoir,

Je viens de tester les 2 applications que vous m'avez donné. "Effet camera" peut-être pas mal. Il est bien paramétrable. Quant à "fun with camera" c'est quasiment ça, l'application rame un peu lorsqu'on se met en mode "fun" (dessin animé)... On peu faire un film genre dessin animé, en défilant plusieurs photo à la suite. Mais encore une fois, pour ces 2 applications, le travail est fait sur des photos...:'(. J'en ai profité ai profité pour voir d'autres appli comme "crazy cam, snapbucket, etc."Hélas, toujours pareil. Mais en fait le problème, dans les recherches, que se soit sur le market ou google, c'est le mot "camera". Qui en anglais veut dire appareil photo, du coup tout est faussé. Tout ramène à l'appareil photo et non à la caméra vidéo. Je continue mes recherches en vous tenant au courant. Je vous remercie encore de m'avoir donné une piste.

Bonne continuation.

description[REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime EmptyRe: [REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime

more_horiz
Bonsoir. Après maintes recherches, je reste sur "paper camera" qui reste pour moi la meilleure appli. De plus, il est dit qu'avec la version 2.0g de l'application il est est possible de traiter les vidéos. Le tout, est de trouver comment faire maintenant.lol! Encore merci pour votre aide et je peux donc clôturer ce sujet.

Bonne continuation.

description[REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime EmptyRe: [REQUETE] je cherche une appli pour filmer de maniere dessin anime

more_horiz
C'est ce que je pense trop.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre