Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
samanosuke37360
calavero
serhat
lilou2a
MRCS
j.bugg
yoannsensei
DEDO
aramis
marylou
gmfbruno
arona
alexd83
zincou
phil_rouge
geraldo
coxigru
Jedi.6
tibou
Caramel
stephane_964
wodkassis
Snipper-Ice
27 participants

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 4 EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
mais je voudrais faire un backup complet comme sa j'aurai plus qu'a restaurer et ainsi retrouver tout mes parametres, mes applis...

description[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 4 EmptyRe: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
A super, je vien de decouvrir se coins du fofo. Ca y est j'y depose mes valises huhuhuhu.

Je vien d'installer une version de WinDaubePhone, que je ne compte evidament pas garder tant je trouve cette OS null et completement depourvue d'i ... bref

Etant comme je suis j'ai envie de tester l'OS afin de comprendre pourquoi certaine personne s'y interesse, ce qu'elle trouve de bien. Les gouts et les couleurs ne se discutant, je trouve l'OS sans vie. Ya rien a faire autre que les fonctions de base. Je me dit qu'il me faudrai allé un peu plus loins avant de lui jetter la pierre (peut etre qu'au'avec le market, et des programmes simpa, je pourai trouver une explication).

Mon probleme est que je n'arrive pas a activer mon compte "LIVE" sur mon HD2.

1° est ce que c'est propre a toutes les rom custom ?
2° Faut il absolument passé par le topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7?highlight=live pour l'activer ?
3° y'a t'il plus simple a faire juste pour installer les appli gratuite sans exploiter ZUNE ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre