Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation philippe 2302 EmptyPrésentation philippe 2302

more_horiz
Bonjours, moi c'est Philippe , je viens d’Auvergne, et je viens d'accquerir mon galaxies s2, bien content jusqu’à'& présent car c'est un téléphone qui a l'aire d'avoir des possibilité monstre, bref très bon téléphone.

Voila moi je travaille dans l'informatique, mais je ne développe pas. Donc si défois je peux aider quelqun au niveaux dépannage (on sait jamais), sinon pour ma part je suis tomber sur votre forum, ou tout est bien expliquer, et ou je vais pouvoir grater et voir ce que ce téléphone a dans le ventre. Tous en étant a peux prés sur de ce que je fais...

Voila merci a vous de m'acqueillir son votre forum, j'espere que l'on pourras discuter tranquille, merci a tous les devellopeur qui font un travail formidable !!! Présentation philippe 2302 2325459160

A bientot, j'espere!!!

descriptionPrésentation philippe 2302 EmptyRe: Présentation philippe 2302

more_horiz
Présentation philippe 2302 61449 , merci pour ta présentation... smile

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre