Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Sondage] Interet de Sense sur ICS?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Karting06
Bobu77
roumich
colonel59
brolee93
Mr Unit-E
dape
Poussinou
krypt
Jedi.6
Caramel
Thesalan
alefetz59
17 participants

pollSense sous ICS c'est...

Toujours aussi bien!
143
64%
Sense est toujours au top mais avec moins d’intérêt
42
19%
Sans interêt
37
17%
Total des votes:
222
Sondage clos

description[Sondage] Interet de Sense sur ICS? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Interet de Sense sur ICS?

more_horiz
Mieux !

description[Sondage] Interet de Sense sur ICS? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Interet de Sense sur ICS?

more_horiz
deja le luncher est simpa, plus simpa que les atres Mais il y aaussi les aplis qui vont avec. le fameux bloc note, la radio, et le calandrier, n'a pas d'equivalant sur le market. J'ai essayé en vain de trouver des apli, et meme si il y a des calandrier a volonté sur le market, aucun de fait le poind. Pareil pour le bloc note. Avec le HD2 il est vrai que les roms sans le sense sont franchement plus rapide. Aucun doute dessu. Mais la perte de sense et des widget associé mon forcé a revenir imediateement a une rom sense.

Android 4 est completement etranger pour moi. Je n'ai aucune information concrete dessus. Cependant, si le SENSE 4 fait ne serai ce que aussi bien que la 3.5, je dit que tout vas bien ^^ qui peut le plus peut le moins. il paraitque c'est mieu, mais j'aimerai savoir pourquoi.

mais depuis, le OE X,V, eet S sont deja sortie. Peut etre que nous pourions avoir plus de preccision a ce sujet ?


D'autre part, je compte installer l'ICS Elegancia sur mon Sensation. Mais ave la 3.6, puisque les theme ne sont pas compatible avec le sense 4. seul le H2 poura me ppermettre de tester concretement le sense 4 quand cette derniere sera dispo. autrement, je trouve Gingerbread beaucoup, mais alors beaucoup plus beau que ICS. une fois testé, je retourene a la NRJ runni, ou la Pixeldroid RC9 pou HD2. D'ailleur je kif grave le clavier avec les cursseur directionnel, des rom NRJ et PIXELDROID. Je me demande si c'est propre au senssation XL et XE, et surtout, si la serie one possede ce clavier avec les fleche directionnel.

bref HT sans Sense ... C'est tout simplement impensable. J'achete pas samsung a cause de cela. ou grace a cela .

description[Sondage] Interet de Sense sur ICS? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Interet de Sense sur ICS?

more_horiz
Sense... depuis que les Launcher alternatifs comme Apex ou Nova, etc... ont vus le jour, plus vraiment d’intérêt, d'ailleurs je serais pour que Google interdise aux constructeurs d'inclure des interfaces maisons. Si l'on prend comme exemple celle d'HTC sur Android, trop lourde, ralenti le déploiement des mises à jour, limite la personnalisation des écrans d'accueil. Au final trop lourde en rapport à ce qu'elle apporte... Bref, il y a deux écoles avec ou sans interfaces constructeurs et n'est pas seulement valable pour HTC, mais aussi Samsung, LG, Motorola, etc...

description[Sondage] Interet de Sense sur ICS? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Interet de Sense sur ICS?

more_horiz
Franchement moi j'ai jamais aimé sense trop lourd et peu pratique.... Sur mon HTC desire j'avais LuncherPro léger simple et efficace comme je l'aime , maintenant depuis depuis que google a sorti un interface digne de ce nom autant prendre celle la , après c'est une histoire de gout Wink

description[Sondage] Interet de Sense sur ICS? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Interet de Sense sur ICS?

more_horiz
Un autre retour.
Ca y est j'ai mon sensation, et j'ai pu tester ICS en long, en large, et en travers. Déjà pour commencer, il y a ICS sense delà maj officiel. Je crois que c'est le sense 3.6 qui est dessu.

1 contrairement à mon ancien message, je penche aujourd'hui pour ICS. Les fonction sont globalement plus aboutis. Le fait de pouvoir, regrouper les inconnues, (plus facilement que sur ginger), est un vrai avantage, l'accélération graphique aussi est un plus. Maintenant, le sense 3.6, reste toujours aussi agréable, incontournable, pour les plus graphique, et fonctionnel qu'il apporte.

2 ICS custom avec sense 3.6 de la fameuse elegancia. Le nec plus ultra. Niveau fluidité, ca tourne, le rootage lui permet de tourner comme le XE, et de se fait, le poids de sense ne.se fait pad ressentir. C'est sur cette rom que je compte resté, malgres les avantage du sense 4 que je vais cité.

3 ICS sense 4, des rom Elegancia, et Venom. Mis a part un panel plus important d'option mis à disposition, lors de l'installation, (OC graphique entre autre), tout cela reste propre au dev, qui a pondu la rom. Mis à par ca, le truc qui saute au yeux, c'est le bureau en mode paysage. Je ne suis pas sur, mais je crois que c'est une fonction native de ICS. Option désactivée pas sense 3.6. Niveau fluidité, je n'ai pas vraiment senti la différence. Par contre, c'est sans hésitation que je passerai à sense 4, si les thèmes devienne opérationnel. Si je n'ai pas ressenti de différence flagrante, mon cerveau et mon penchant pour sense 3.6 peut y être pour quelque chose. Concrètement, c'est avec ce type de rom que j'obtien les plus gros score dur QUADRANT. 4550, en pointe, et régulièrement du 4200pts. 3600, 3200 sur sense 3.6. Le sense 4 est plus léger je veut bien l'accepter.

3 les roms sans sense. Pas testé, pas vraiment envie non plus, elle seront certainement un peut plus rapide, mais j'ai des doutes. En tout cas elle existe, et sont mise à disposition de ceux qui préfère les OS d'origine. Inutil de réclamer la disparition des surcouche, de façon très égoïste, puisque, qui peut le plus peut le moins. L'invers n'est pas viable. Pour la majorité, le sondage Revel l'intérêt de sense. Alors, installé une MIUI, Cyanogen, et éclatée vous avec, vous en avez tout à fait le droit. smile
Un retour d'impression de possesseurs des ONEx, ONEs, et ONEv seraient les bien venus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre