Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Probleme] android market connexion expiré Empty[Probleme] android market connexion expiré

more_horiz
Bonsoir, depuit que j'ai acheter mon htc d'occasion , le market affiche ce message : connexion expiré. il faut au moin 30 minutes pour pouvoir rentré dans le market. quelqun a une solution a ce probleme svp?

description[Probleme] android market connexion expiré EmptyRe: [Probleme] android market connexion expiré

more_horiz
fais un Hard reset...

description[Probleme] android market connexion expiré EmptyRe: [Probleme] android market connexion expiré

more_horiz
j'ai deja essayer , mai toujours pareille

description[Probleme] android market connexion expiré EmptyRe: [Probleme] android market connexion expiré

more_horiz
tu as essayé de vider les datas du market?

Paramètres\Application\Market\Effacer les Données\Forcer l’arrêt

ensuite tu reboot

description[Probleme] android market connexion expiré EmptyRe: [Probleme] android market connexion expiré

more_horiz
Oui j'ai essayer mai toujours sans succès.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre