Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Personnalisation htc evo 3D Empty[Question]Personnalisation htc evo 3D

more_horiz
Hello every peopole smile
une petite question me taraude venant d'acquérir un htc evo 3D je me suis demander est il possible d'avoir la même animation de démarrage que sur le sensation XE c'est à dire ca :
https://www.youtube.com/watch?v=GK2vyBfTXY8

cordialement

description[Question]Personnalisation htc evo 3D EmptyRe: [Question]Personnalisation htc evo 3D

more_horiz
bien sûr que oui si tu rootes ton EVO 3D tu peux modifier le boot animation, j'ai cette animation sur mon Incredible S par exemple

description[Question]Personnalisation htc evo 3D EmptyRe: [Question]Personnalisation htc evo 3D

more_horiz
arf merci NVIDIA smile je cherche si je trouve un topic dessus pour suivre tout ca à la lettre
et derniere question il y as un risque de briquage ?

description[Question]Personnalisation htc evo 3D EmptyRe: [Question]Personnalisation htc evo 3D

more_horiz
Si tu suis les tutos en comprenant ce que tu fais pas de risque, si tu fais ça à l'arrache il y a un risque Wink

description[Question]Personnalisation htc evo 3D EmptyRe: [Question]Personnalisation htc evo 3D

more_horiz
oui tout à fait alors [Question]Personnalisation htc evo 3D 532323 MERCI et let's go for the new aventure
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre