Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHis Bonjour a tous  EmptyHis Bonjour a tous

more_horiz
Bonjour

Je suis his j'ai 19ans j'habite a Gonesse dans le val d'oise, je suis un passionner d'automobile et ayant fait des étude de mécanique plus précisément et dans lequel je travail actuellement
J'aime beaucoup également les technologie,l'informatique et toucher un peu a tout

je possède un htc hd 2 qu'on ma offert il y'a maintenant 1 et demi c'est mon premier smartphone je n'ai fait aucun changement au niveau de la rom actuellement il est tout d'origine sous wp 6.5, j'ai comme opérateur sfr la carte car je n'est pas besoin d'un forfait pour le moment, je vais surement en ouvrir un dans les semaine a venir je pense au forfait free a 19€

J'ai découvert le forum en ayant voulu passer au dual boot avec wp7 et android parce que je me lasse un peu de wp6 , donc je suis tomber sur le sujet qui m’intéresse beaucoup http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51042-rom-windows-phone-7-mango-7720-rtm-android-sur-sd-en-dual-boot
mais on ma dit que la version de wp7 était ancienne et j'ai vu que bientôt il y'aura xbmod 3.5 enfin je croit et j'aurai quelque question concernant le dual boot car il y'a certaine chose que j'ai bien compris

Sinon se que j’attends du forum, pouvoir comprendre un peu mieux le fonctionnement des smartphone je suis un peu largue au niveau de sa avec les rom etc j'ai déjà commencer a parcourir un peu le tout et de pouvoir réussir a flasher pour la première fois mon htc

Je n'ai aucun doute sur l'entraide du forum envers les membres


Merci a tous Very Happy


Dernière édition par his le Lun 27 Fév 2012 - 20:25, édité 1 fois

descriptionHis Bonjour a tous  EmptyRe: His Bonjour a tous

more_horiz
His Bonjour a tous  61449

htc-dev Powaa

descriptionHis Bonjour a tous  EmptyRe: His Bonjour a tous

more_horiz
ttersu a écrit:
His Bonjour a tous  61449

htc-dev Powaa


Merci htc-dev Powaa

descriptionHis Bonjour a tous  EmptyRe: His Bonjour a tous

more_horiz
Welcome... smile

Bon surf sur le forum et http://htc-dev.net

Et à bientôt sur les Topics du HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre