Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Widget actualité Empty[REQUETE] Widget actualité

more_horiz
Bonjour a tous

je viens de passer sous rom CheckROM RevoNote HD V5, et je viens de m'apercevoir que je viens de perdre l'application de base d'actualité sur mon note.

Je souhaite savoir vers quelle application avec widget me tourner

Merci

description[REQUETE] Widget actualité EmptyRe: [REQUETE] Widget actualité

more_horiz
Salut,

Tout dépend ce que tu veux suivre comme actualités, sinon, il y a des soft comme news républic.

Cependant, essaye de voir avec le cooker, s'il ne peux le réintégrer dans sa prochaine version ou alors de te filet l'APK

description[REQUETE] Widget actualité EmptyRe: [REQUETE] Widget actualité

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Tout dépend ce que tu veux suivre comme actualités, sinon, il y a des soft comme news républic.

Cependant, essaye de voir avec le cooker, s'il ne peux le réintégrer dans sa prochaine version ou alors de te filet l'APK


En fait l'application de base sur le note me convient, cela me permet d'avoir le fil d'actualité que ce soit en sport, national, international,...

description[REQUETE] Widget actualité EmptyRe: [REQUETE] Widget actualité

more_horiz
Voilà

Pense à passer ton post en [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre