Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
isis
gui95230
fallen_htc
elfrager
Sony
Oudjat
gontrunk
jackHD
EricXson
Zepiii
GONC78
15 participants

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Pour info , mon problème cité plus haut a été résolu grâce à la dernière mise à jour.

Donc tout est enfin ok. Very Happy

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 Empty[SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Bonjour,

n'ayant pas la main mise sur les sujets qui datent, je me permets de le récréer et de le mettre grandement à jour! ( Sujet d'origine).

Phonelocator Pro est un software sous Android qui permet de protéger votre téléphone en cas de perte ou de vol par différents moyens que je vais vous expliquer le plus clairement possible.

Je vais vous expliquez les moyens, les qualités et les défauts de ce programme sous différents points:

Le Menu principal se compose de 4 icônes:
1- Application
2- Localisation
3- Sonnerie
4- Sécurité


Pour les applications:
- Possibilité de modifier les mots clés qui permettent de prendre à distance votre tel.
- Configurer son écran de verrouillage (ce qui peut se passer après 3 faux codes par exemple). Ici vous pouvez activez la prise de photo lorsqu'il y a 3 tentatives infructueuses (photo envoyez sur votre mail).
Enclenchez le GPS automatiquement, faire sonner le téléphone et ou formater le téléphone si vous avez des informations qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains.
- Ensuite rentrer le mail et le téléphone qui recevra les notifications (par exemple si la personne bouge + de 20 mètres, des coordonnées GPS seront envoyés).

Pour la localisation:
-Ici vous pouvez choisir le nbr. de messages que vous souhaitez recevoir, les délais de vérifications de position et la distance devant être parcouru avant de recevoir un autre message.
-Suite à la dernière maj. et pour augmenter l'exactitude des coordonnées, le WIFI et la 3G s'active en + du GPS pour améliorer le positionnement du téléphone.

Pour la sonnerie:
-possibilité de faire sonner votre téléphone par un sms pour le retrouver si vous l'avez perdu quelque part chez vous.

Pour la sécurité:
- Enregistrer sa carte SIM (ainsi si vous rentrez une autre carte SIM que la votre, le téléphone sera bloqué et enverra un SMS au numéro que vous aurez enregistré au préalable. Il y a tous les détails de la SIM (IMSI, IMEI, opérateur...) et un autre message avec le positionnement du téléphone.
- Voir qui appelle (reception de tous les numéros émis et reçus par SMS)
- Mot de passe application (pour pouvoir rentrer dans Phonelocator, il faut rentrer au préalable votre code, limitant la possibilité de modifier par un tierce phonelocator)




Avis personnel:

Ayant testé Phonelocator Pro, il est pleinement fonctionnel par rapport à ses débuts! Régulièrement mise à jour. J'ai pu testé ses différentes fonctions de géolocalisations, de blocages et de sonneries du téléphone.
Il coûte 2.99€, mais au final ça en vaut la peine pour un logiciel très suivi par ses créateurs (entièrement en Français).


Images:

[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 09-set13 [SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 00-hel10 [SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 Locati10

Site de l'éditeur

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 Empty[SOFT][AIDE] Phonelocator Pro le faire apparaître?

more_horiz
Salut,
Voila en faite il y a quelque temps j'avais installé l'application Phonelocator et je l'ai rendu invisible pour pas qu'on le voit.
Mais comment le refaire apparaitre car je n'y arrive plus?
Merci d'avance

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Si tu te souviens de ton code que tu as créé.
1) Appelle via ce code, raccroche au bout d'une seconde
2) Redémarre ton téléphone.

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Et sujet fusionné.

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
ok merci je suis pas sur donc je vais essayer avec plusieurs combiaisons
et derniere question comment fonctionne la photographie, on envoi le mot clé depuis un autre téléphone et on reçoit la photo de l’appareille photo devant le téléphone?
Il faut que la 3G soit activé?
merci

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Oui pour toutes tes questions.

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
J'ai du mal à comprendre comment va fonctionner RÉELLEMENT ce type d'application en cas de vol.

Mise en scène : Je suis le méchant voleur.
Personnellement, la première chose que je fais juste après un vol de téléphone, c'est de l'éteindre et retirer la carte sim. Ensuite, chez moi le soir après ma tournée de téléphones dans le métro/tramway, je le remets à l'état d'usine afin de pouvoir le valoriser :  je ne l'ai pas volé pour lire les sms et les contacts mais pour le revendre sur le bon coin et me faire du fric ! Et je pense que beaucoup de 'collègues' font de même. Et puis je sais qu'il existe des programmes de traçage à la pelle de nos jours, je ne suis pas idiot.. donc une bonne remise a zéro et hop, prêt pour l'annonce pour le revendre dès demain.

Quel intérêt alors d'avoir cette application ? Elle a beau être cachée, détecter le changement de Sim... après une mise a l'état d'usine, il n'en reste rien...
J'imagine que l'on pense que les voleurs sont tous abrutis et vont rester bloqué devant un mot de passe de verrouillage, téléphone allumé, sim insérée, avec la 3G....  mais bien sûr ^^   le monde des bisounours quoi !!!! Pour moi ce type d'appli ne sert qu'en cas de perte du téléphone, et encore, si celui-ci n'a pas perdu la batterie lors d'une chute, etc...

Ceci me fait d'ailleurs penser à cette petite vidéo.. C'est avec un ordinateur, mais c'est similaire avec un téléphone. https://www.youtube.com/watch?v=1idHya-NxkA



Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 18 Juil 2013 - 6:43, édité 1 fois

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Évidemment un retour d'usine efface absolument tout et l'application ne sert plus à rien.
Certains voleurs à l'arraché sont encore des abrutis et il faut espérer qu'ils le soient encore.
Après si on s'en rend compte de suite, il y a moyen de prendre une photo du voleur et d'effacer entièrement le téléphone pour éviter la casse avec la prise des données personnelles. C'est mieux que rien.


Après, il se peut juste que tu l'ais égaré, et le logiciel prend tout son sens grâce à la position Gps et la sonnerie forcée.

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Mouai.... c'est sur que c'est mieux que rien.

En y repensant, un de mes voisins quelques étages plus haut est un voleur de téléphones du dimanche et c'est vrai que c'est un abruti !!! ^^ avec lui ça marcherait sûrement.
Ce qu'il faudrait c'est une étude sur un nombre donné de téléphones "protégés". Le nombre parmi ceux ci qui ont été volés et le nombre ou l'appli de protection a vraiment pu servir...

Edit : J'ai tout de même acheté cette appli en vue de la tester et la garder si elle fait ses preuves.
Après de nombreux tests, elle fonctionne très bien et fait ce qu'elle doit faire. Je n'ai pas constaté de bugs pour le moment. Activation du GPS, du wifi et 3g lors d'un mauvais code de déverrouillage avec envoi de la photo et localisation par mail.
Mais je prend tellement soins de mon note 2 que je doute que cela me serve un jour...

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
J'aimerais savoir comme la supprimez je trouve plus mon mot de passe j'ai essayé avec titanium backup mais je crois qu'il est encore dans mon téléphone

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Ton téléphone est d'origine ou rooté ?

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
il est rooté

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
https://play.google.com/store/apps/details?id=name.dohkoos.rootuninstaller&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drootuninstaller


Désinstalle Phonelocator avec ce logiciel pour voir.

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
Merci il est mort cheers
Sinon tu connaîtrais pas une application un peu le truc photo de phonelocator taper ou envoyez un mot clé qui ensuite prend une photo?
merci d'avance

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmxvb2tvdXQiXQ..


Lock-out il me semble. Wink

description[SOFT] Phonelocator  Pro Traquer et contrôler à distance votre portable - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Phonelocator Pro Traquer et contrôler à distance votre portable

more_horiz
ok merci beaucoup :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre