Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android) Empty[REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android)

more_horiz
Salut à tous !

Bon, je vous écris parce que je suis à la recherche d'un jeu de voiture assez facile !

En fait, mon neveux (8ans) aime bien jouer sur mon portable et il voudrait jouer à un jeu de voiture !
Je pensais prendre un jeu de voiture tout simple tout bête mais je ne trouve pas ce que je veux. C'est pourquoi je viens vers vous pour avoir vos idées !

Je recherche un jeu de voiture (si vous l'aviez pas encore compris Very Happy ), où l'on joue uniquement à l'accéléromètre, et où on a pas forcément des courses à faire, c'est à dire une sorte de jeu où on apprendrait à conduire en quelques sortes, bref, un jeu où on peut se promener dans la ville tranquillement quoi... Vous voyez à peu près ce que je veux dire ?

Donc voila, si vous avez des idées de jeux (payant ou gratuit), merci de me les faire partager smile

Bonne journée à tous !
Hate

description[REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android) EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android)

more_horiz
Salut,

Il y a pas mal de jeux de voiture sur la market, apres peu importe que cela soit un jeu de course ou pas, du moment que ton gamin s'amuse Wink

Entre autre il y asphalt

description[REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android) EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android)

more_horiz
Alors en jeux de voiture "Sympa" où il ne faut que rouler dans une ville j'en connais aucun, par contre des jeux de caisses à l'accelerometre t'en a plein, Real Racing, Gt Racing, Asphalt, Raging Thunder, Reckless Racing, Need For Speed Shift et Hot Pursuit, Extreme Formula, Fast and Furious 5, Krazy Kart Racing, Tiki Kart 3D, Shrek Kart et je crois que c'est à peu près tout Wink

description[REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android) EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android)

more_horiz
oui je confirme Tiki Kart 3D s est un mélange de crash bandicot et Mario kart

description[REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android) EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android)

more_horiz
Oups pas vue que tu voulais un jeux ludique je recherche de nouveau

description[REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android) EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android)

more_horiz
Et beh merci smile j'vais regarder ca et en prendre un ! j'pensais a shrek kart ! mais je le trouve pas sur android market, c'est pas un jeu que pour iphone par hasard?

Si vous avez d'autres idées de jeux, j'suis preneur Wink

description[REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android) EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'un jeu de voiture pour enfant (android)

more_horiz
Tiens le lien pour l'acheter sous Android: http://www.gameloft.fr/smartphone/shrek-kart/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre