Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème sonnerie sur HTC HD2 Empty[AIDE] Problème sonnerie sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour en supprimant des programmes et autres pour récupérer de la mémoire et éviter l'affichage mémoire trop faible , j'ai fait de fausses manip car depuis il ne me reste que 4 bips dans les sonnerie d'origine et pour les SMS plus de sonnerie du tout .Je ne parviens pas à en mettre d'autre ni à récupérer celle d'origine ; mes compétence dans ce domaine sont limitées .Si quelqu'un connait la solution j'apprécierais son aide .

description[AIDE] Problème sonnerie sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème sonnerie sur HTC HD2

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Le truc il faudrait que quelqu'un ai ces sonneries de stocker et te les donne afin de les remettre. Sinon, il te reste le hard reset, mais cela veut dire que ton appareil sera comme à l'origine donc sans contacts, rendez vous SMS....
Il te faudra faire une sauvegarde avant

description[AIDE] Problème sonnerie sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème sonnerie sur HTC HD2

more_horiz
Je conseille, de faire un hard reset...
pour les réintégrer, cela demande un minimum de connaissance Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre