Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" Empty"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
Bonjours, je m'appelle Jean, j'ai 19 ans, j'ai comme téléphone portable un HTC HD2 que, avant cela, j'avais un HTC Diamond... bref, je suis très satisfait de la marque HTC ^^ cependant, comme beaucoup d'utilisateur, je n'ai jamais fait le tours complet de tout les fonctionnalités que m'offrait ce mobile (je parle du HD2) Ce téléphone est pour moi un des meilleurs téléphone portable jamais conçut et qu'il est encore loin d'avoir fait son temps ! Je me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir apprendre a vos cotés la meilleur utilisation de ce téléphone pour un quotidien à la fois ludique et professionnel simplifier !

Merci de m’accueillir sur HTC-DEV ou j'espère, l'échange de nos expériences respectives nous ferrons tous avancer vers ce but commun qu'est la compréhension des technologies de demain sur les plate formes HTC ! :geek1:

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" EmptyRe: "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Jean.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" EmptyRe: "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
Bonjour John,

"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" 61449 sur le forum.

Tu trouveras ton bonheur pour ton HD2 dans cette section :

Section HD2


Bon surf et à bientôt peut être sur la Section Android pour HD2.

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" EmptyRe: "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
Bonjours Sccip, colonel59, merci de votre accueil Very Happy

colonel59 : désolé mais... en fait, je cherche plutôt a porter Windows Phone mango sur mon HD2... et j'ai quelques problèmes a ce sujet... je ne trouve pas de liens en état de me proposer une ROM... sait- tu ou je pourrais trouver ca ? "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" 2779625649 smile

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" EmptyRe: "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
Mais de rien John Wink ,

lol! pas de problèmes, je comprend que tu veuilles allez sur Windows Phone.


Tiens-voici un lien vers la section des roms pour Windows Phone :

[HD2/WP7] ROMs WP7 sur le HTC HD2

Tu devrais trouver ton bonheur Very Happy

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" EmptyRe: "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
Merci !!!! j’essaie de voir si je trouve mon bonheur... je suis sur le sujet :"Installation de la ROM HD2 Updatable XBmod Yuki v2 & v2.1 native
avec WP7 Update Cab Sender"... smile

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" EmptyRe: "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
Mais de rien Wink ,

Pas de soucis, amuse toi bien avec cette rom Very Happy

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" EmptyRe: "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" 61449 John

Bon surf sur le forum et sur http://hrtc-dev.net smile

Bon Flash...

description"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" EmptyRe: "Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?"

more_horiz
"Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?" 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre