Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] desimlockage HTC HD2 Empty[AIDE] desimlockage HTC HD2

more_horiz
Bjr à tous;
j'ai un HTC HD2 bloqué SFR qui était d'origine sous WimMo 6.5 que j'ai passé en Android Rom Nexus One; or j'ai changé d'opérateur et je n'arrive pas à le désimlocker malgrés le code unlock. Ma question; est ce que je dois le remettre d'origine avec une ROM off SFR ou existe t'il un moyen en étant sous Android ?
Merci d'avance
Jean13400

description[AIDE] desimlockage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] desimlockage HTC HD2

more_horiz
Bonjour Jean,

Normalement tu peux le faire sous Android.
Où as-tu eu ce code de désimlockage ?


Il faut que tu appelles ton opérateur avec qui tu as acheté ton téléphone et tu leurs demandes de le désimlocker en leurs donnant le numéro IMEI qui se trouve sous la batterie quand tu enlève la coque + la batterie.

Si ils peuvent le faire, ils vont te donner un code pour désimlocker le téléphone.
Normalement, c'est gratuit.


Sinon, il faut que tu ailles sur un site comme celui-la par exemple qui te désimlockera ton téléphone mais c'est payant :

Désimlocker/Débloquer votre téléphone

description[AIDE] desimlockage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] desimlockage HTC HD2

more_horiz
Salut colonel59;
J'ai eu mon code unlock avec un logiciel que j'ai recuperer sur le net ainsi que sur des site où tu saisie ton IMEI et il te calcule le code Unlock.
Au sujet de l'opérateur j'y ai pensé sauf que ce n'est pas moi qui à la base ai acheté le téléphone; je l'ai acheté d'occase; j'ai résilié SFR en début de mois et j'ai bien peur de me prendre un chout de la part d'SFR.
Merci de ton aide
Jean13400

description[AIDE] desimlockage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] desimlockage HTC HD2

more_horiz
Bonjour Jean,

Mais de rien Wink ,


Ok, donc ce code que tu as récupéré, il ne fonctionne pas ?
As-tu du payer pour avoir le code ?

Essaye quand même pour SFR, appelle-les et demande.
Tu as le numéro IMEI du téléphone.
"Qui ne tente rien, n'a rien" Very Happy


Si ils te disent que ce n'est pas possible alors rabat-toi sur ce site (payant) et demande un code de désimlockage :

Désimlocker/Débloquer votre téléphone

description[AIDE] desimlockage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] desimlockage HTC HD2

more_horiz
re colonel59;
Non je n'ai pas payé pour avoir ce code; je vais faire comme tu as dit; demain j'appelle SFR afin de leur demander. Je te tiens au courant.

description[AIDE] desimlockage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] desimlockage HTC HD2

more_horiz
Slt;
Voila j'ai fait le pas sur un site afin de désimlocker mon HD2 et je suis allé sur le site http://www.debloquer-un-htc.com/ et pour 16€90 j'ai eu mon code dans les 5 minutes; comparé à tout ce que j'ai entendu auparavant ce prix est tres correct.
Voila; un grand merci pour ton aide Colonel59

description[AIDE] desimlockage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] desimlockage HTC HD2

more_horiz
Merci pour le retour! Info à garder... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre