Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[resolu] petit souci de memoire...

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Je n'ai pas tout compris à ton message.

Tu as voulu faire une mise à jour en passant de la v0.9 à la v0.10 ?
Qu'as-tu fait comme manipulation ? Tu es en CLK ou MAGLDR ?

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
colonel59 a écrit:
Je n'ai pas tout compris à ton message.

Tu as voulu faire une mise à jour en passant de la v0.9 à la v0.10 ?
Qu'as-tu fait comme manipulation ? Tu es en CLK ou MAGLDR ?


Non j ai suivi ton tuto pour une instal propre en virent mon ancien room 0.9 pour la remplaser part la ics10 via 1. Task29
2. MAGLDR 1.13
bref tous marcher nikel jusqu a maintenent ou j ai voulu faire reconnaitre ma partition ext3 et la plus rien...

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Ok parfait.

Peut-tu mettre ta carte SD sur ton PC via l'adaptateur.
Puis tu lances "Mini Tools Partition Wizard" et tu nous donnes le partionnement de ta carte SD, merci.

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
colonel59 a écrit:
Ok parfait.

Peut-tu mettre ta carte SD sur ton PC via l'adaptateur.
Puis tu lances "Mini Tools Partition Wizard" et tu nous donnes le partionnement de ta carte SD, merci.

Je te les mis quelque message plus haut... :p
[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 Sd%20tel
Le revoila :p dure dure les fin de soirée :p
lol

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Merci, je n'avais pas vu lol!

Avez-tu des données sur la rom ? Ou elle était vierge ?

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
colonel59 a écrit:
Merci, je n'avais pas vu lol!

Avez-tu des données sur la rom ? Ou elle était vierge ?

pas de prrobleme... jte taquine :p
parcontre je conprend pas trop la question.. je recapitule
J etais sur ics0.9 avec partition ext3 active tous marcher nikel sute a un prob avec le tel qui deconner j ai tous reinstaler en suivent tu tuto(enfin j ai du me tromper a un endroit...) une fois que mon instal de rommics10 faite j ai voulu activer la partition ext3 comme decri mais au finle je me retrouve avec le tel qui me donne un message en rouge kernel not fond un truc du genre.... c'est vrais que j ai pas formater ma sd entre les deux version ics... es que j ai repondu a ta question ?

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
A peu près lol! .
Je voudrais savoir si tu as des données, applications, ... sur la rom ou on peut tout supprimer pour recommencer proprement.

Si on peut le faire proprement, je te conseil de sauvegarder le contenu de ta partition Fat32 sur ton PC sauf les dossiers commençant par des ".".

Puis avec "Mini Tools", formate la partition Fat32 et la partition EXT.


Après tu vas dans MAGLDR et tu fais "HardReset", "Option 8", wipe data, wipe cache et dans "Advanced", "Wipe Dalvik".
Enfin, tu flash ta rom dès que c'est fait tu démarres la rom et quand tu arrives sur l'écran de la langue tu reboot pour repartir dans le Recovery.

Et tu fais comme suit :

2) Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer via ces liens :

DT 2.7.5.2-EXT3 - Lien 1
(Attention, utilisez ce lien que si vous utilisez une partition EXT3 seulement)

3) Juste après le flash, faire un "Wipe Cache" puis un "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery
4) Reboot.

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Bon je savegarde la carte sd sur mon pc arfff 2h pour 6g snf snfi

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Bonjour Chef,

lol! , as-tu réussit ? Où en es-tu dans les étapes ?

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
bon bin j ai lacher l affaire hier soir trop long je vien de faire toute les etape et sa a marcher nikel !! partition activer etc!!
jte remerci encors top cool et top sympas de ton aide encore et encore..... une autre question qui na rien a voir j ai deja tester cette room comme expliquer et j ai constater que la video ne marcher toujours pas sur mon hd2 es un bug chez moi oui pas?

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Parfait, content que tout fonctionne et que tu es réussit à tout réinstaller cheers

As-tu bien vérifié quand même avec Titanium Backup les valeurs des 4 lignes qui apparaissent en bas à gauche de la première page ?


Pour ta question, il est normal que la vidéo ne fonctionne pas bien à cause de l'accélération matérielle qui n'est pas fonctionnelle pour le moment.
Donc si tu regardes des vidéos avec du flash ça ne fonctionnera ou ça va être saccadé.

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
colonel59 a écrit:
Parfait, content que tout fonctionne et que tu es réussit à tout réinstaller cheers

As-tu bien vérifié quand même avec Titanium Backup les valeurs des 4 lignes qui apparaissent en bas à gauche de la première page ?


Pour ta question, il est normal que la vidéo ne fonctionne pas bien à cause de l'accélération matérielle qui n'est pas fonctionnelle pour le moment.
Donc si tu regardes des vidéos avec du flash ça ne fonctionnera ou ça va être saccadé.

oui tous et nikel j ai b ien les 4 valeur avec titanum inpect :p
et dommage pour la video Sad

description[resolu] petit souci de memoire... - Page 2 EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Magnifique, donc est donc bien paramétré et installé cheers .
Amuse toi bien avec cette rom.

Ne t'inquiète pas, l'accélération matérielle arrivera bien un jour pour les roms ICS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre