Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G Empty[Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G

more_horiz
Hello, en surfant sur internet je suis tombé sur ce site http://htcevohacks.com/htc-evo-hacks/how-to-make-3g4g-internet-20-30-faster-on-htc-evo-4g3d/

Soit disant on peut rendre plus rapide notre connexion internet en extrayant le code MSL, avec un programme qui ne fonctionne que sur CDMA.
Alors voila ma question, serai il possible d'extraire le code MSL sur GSM, et bien sur mon autre question est-ce que cela est utile ? =)
Merci

description[Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G EmptyRe: [Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G

more_horiz
Mouais, le même genre de tweaks était sorti de mémoire sur le désire ou le DHd, mais j'avais rien vu comme changement chez moi

description[Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G EmptyRe: [Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G

more_horiz
ok, et je voulais savoir aussi, est-ce que notre evo3D sera capable de se connecter en LTE en bidouillant ? Ou alors faut un hardware spécifique ?

description[Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G EmptyRe: [Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G

more_horiz
Non, il faut un hardware spécifique, je crois

description[Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G EmptyRe: [Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G

more_horiz
Un hardware spécifique, c'est sûr Wink

description[Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G EmptyRe: [Q] Rendre + rapide la connection 3G/4G

more_horiz
Ok merci :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre