Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] sur B&You. Empty[Q] sur B&You.

more_horiz
Bonjour,
Je suis depuis peu chez B&You après un passage désastreux chez Free mobile...

ça marche bien mais j'ai quelques question: déjà, mauvaise surprise ce matin, l'archivage des messages vocaux est payant (30ct), est-ce aussi payant sur l'application messagerie visuelle car ce n'est pas indiqué et il n'y a aucune mise en garde.

J'ai profité de mon passage chez B&You pour acheter un htc one S qui n'est pas trop cher chez eux (395€) normalement j'ai une caméra frontale donc je peux faire des appels visio (inclus dans le forfait)...déjà je ne trouve pas dans le téléphone comment faire mais surtout avant d’essayer, peut-on appeler en visio quelqu'un qui est chez un autre opérateur? et est-ce inclus également vers les portables à l'étranger pour les 40 destinations illimités?

Merci à tous.

description[Q] sur B&You. EmptyRe: [Q] sur B&You.

more_horiz
Salut,

Nativement, tu ne peux pas passer d'appel visio, il faut passer par des logiciels comme skype

description[Q] sur B&You. EmptyRe: [Q] sur B&You.

more_horiz
Merci, donc je l'ai dans l'os! pourtant mon touch hd le faisait nativement...ils régressent htc?

description[Q] sur B&You. EmptyRe: [Q] sur B&You.

more_horiz
Il va falloir télépcharger ces application via le market.

Je sais pas s'il regressent, d'autant plus que je ne crois pas non plus qu'android le propose nativement. N'oublions pas que HTC ne fait pas l'OS Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre