Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Bonjour,
Je suis Chris485 et j'ai 42 ans. J'ai créé ma petite entreprise il y a bientôt 3 ans et j'ai acheté un HTC HD2 pour recevoir mes emails pros. j'ai choisi ce modèle pour Windows Mobil (et je n'avais pas envie de l'Iphone de M. tout le monde). J'ai découvert ce site suite à une panne et ai trouvé la solution dans les divers messages échangés : donc merci à tous !
A présent, je voudrais pouvoir améliorer mon appareil à l'occasion. Je ne suis pas une acharnée du téléphone et des applis. je cherche juste à avoir un tel pratique et simple. C'est mon premier téléphone évolué : avant j'avais un vieux Samsung de base !
Donc à bientôt dans les divers échanges et merci à chacun d'apporter son aide à des novices comme moi !
Chris

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bonjour Chris

Bonjour ! 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Bonjour à chacun,

Je suis déjà venue sur ce site mais il y a déjà un moment... je ne suis pas habituée à rédiger sur les forums et j'espère ne pas faire d'impair à l'avenir... J'ai beaucoup appris des autres membres et je tiens à remercier tous ceux qui participent, conseillent, prennent du temps pour les autres. Merci sincèrement.

Je possède un HTC HD2 version WM 6.5 depuis 2008 ou début 2009 et je suis chez Orange.
Mon HTC HD2 m'a laché cet été : écran tactile bloqué, inutilisable, rien n'y faisait. J'ai fini par appeler Orange qui a proposé un échange standard.
Donc nouveau matériel et même configuration. La ROM date un peu 30/09/2010 mais je n'ai pas de souci.
Récupération des données contacts et agenda sans souci grâce à Activsync avec Outlook 2007.
et je pensais évoluer, charger des applis etc... mais je me rends compte que si mon tel fonctionne bien à ce jour, je ne peux rien mettre à jour sans tout chambouler et cela m'effraie un peu.

Je travaille seule et mon appareil est vital (comme pour beaucoup !). Je n'ai pas envie d'en changer, juste d'évoluer sans faire fonctionner la société de consommation ! Poursuivre avec un matériel que je trouve vraiment bien.

Je vais donc me pencher sur les messages qui pourraient déjà traiter de mes besoins...
A bientôt sur le forum !
Chris

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
(Re)Bienvenue @ toi sur le forum et le site www.htc-dev.net cheers

La communauté essaiera de t'aider à trouver une solution Very Happy

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis venue ici il y a quelques longs mois déjà pour mon HTC HD2 sous WM 6 ou 6,5... qui est tombé hier ! Horreur !! L'écran ressemblait à une toile d'araignée. Il fonctionnait mais la vitre le rendait inutilisable (Si quelqu'un en a un vieux dans un fond de tiroir, je ferai bien une réparation pour l'offrir à mon ainé qui va avoir 18 ans !!)

J'ai donc rendu visite à Orange et obtenu un HTC Radar tout neuf : je cherchais à rester dans le même type de tel, avec WM. Je suis donc passée à une version WM 7,5 : Quel changement ! Je suis un peu paumée mais j'ai bon espoir !

Donc me revoici à la recherche d'infos, de vos commentaires à son sujet... de bons conseils aussi !!!
Pour le moment, je n'ai rien à apporter à la communauté mais... Je sais ce site formidable et les utilisateurs toujours conviviaux (sincère et sans pommade !), donc à tout de suite ou à bientôt...
Chris

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
reBonjour ! 61449 sur le forum

3 message, 3 présentations, il y en a qui font rien, mais toi on peux pas dire que tu t'es pas présenté
lol!

Allez, je fusionne tout ça
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bonjour ! 61449

htc-dev Powaa

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Hello ! merci de ces rappels ! Bravo pour le suivi !
Depuis tout à l'heure, je farfouille, je farfouille... des tas de choses intéressantes...
Vais-je retrouver comment lier mon nouveau Radar avec mon Outlook...
Vais-je retrouver Wi-fi Router qui me permettait de lier mon PC avec le portable avant ? Sera-ce compatible avec mon nouveau Radar ?
En tout cas, je suis partie à la chasse... aux infos !!!
Merci de prendre soin de nous, utilisateurs divers perdus....
Very Happy

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bon courage dans tes recherche,
Pour outlook, c'est mort No

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bonjour Chris,

Bonjour ! 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre