Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Sccip
Jedi.6
nicoli.
7 participants

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Désolé pour le double-post :s

Non ca ne marchait pas, du coup, j'ai telechargé une version custom et je l'ai mise sur mon telephone avec odin, et ca a fini par marcher, et heuresement d'ailleurs parce qu'un SGS II neuf c'est quand meme un enorme investissement, en tt cas jsui surpris qu'un téléphone aussi puissant puisse sans raison voir sa ROM d'origine disparaître comme par magie, apparemment si le recovery ne marchait pas, c'est parce qu'il n'y avait plus du tout de ROM, elle aurait disparu comme ça, sans raison, c'est quand même assez inquiétant je trouve...

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Content que tu ais réussi, n'hesites pas si tu as des interrogations Wink

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
D'accord aucun problème, en tt cas un grand merci pour ton aide

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Bonjour,

jai moi aussi le même problème avec mon galaxy note, j'ai essayée la manip VOl+-HOme-démarré, wipe cache et reboot...mais rien n'y fait. Je n'ai pas non plus les fèches vertes et oranges pour une mise à jour Sad

description[AIDE] Reboot tout seul et automatiquement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Reboot tout seul et automatiquement

more_horiz
Oui mais là tu es dans un sujet pour GSII.

Le mieux est que tu expose clairement ton problème en section du galaxy note [Questions/Réponses].

Merci de ta compréhension.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre