Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun de plus Emptyun de plus

more_horiz
salut tout le monde moi c'est julian et je suis du lot et garonne, je posséde un galaxy note que je viens de rooté a l'aide de odin pc et mobile j'ai aussi installé CWM Manager v3.15 ainsi que titanium backup et nitrality enfin tout ce qu'il faut pour faire des sauvegardes.
Cela ne fait que 2 semaines que je suis sur android avant j'était avec la pomme jailbreaké et je doit avouer que je suis un peu largué j'aimerais bien pouvoir changer de thémes, widget ect....voici la version de mon tél:
version bande de base: N7000XXLB2
version android: 2.3.6
version kernel 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701
numero de version: GINGERBREAD.XXLC1
Deja deux jour qu'il est rooté est j'hesite a installé des roms.... la quelle et la plus récente? comment changer de thémes? ou trouver ces roms? comment passé sous ICS? est ce que sa en vaut le coup? j'ai épluché tout le web sans trop de resultat j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer.MERCI

descriptionun de plus EmptyRe: un de plus

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Julian.

Pour tes recherches, commence déjà par éplucher notre section SGN:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f254-samsung-galaxy-note

Je pense que tu y trouveras des réponses.

@+ sur le forum.

descriptionun de plus EmptyRe: un de plus

more_horiz
Bonsoir Julian,

un de plus 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.


Bon surf et à bientôt.
Cordialement colonel59.

descriptionun de plus EmptyRe: un de plus

more_horiz
un de plus 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre