Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Je n'y comprend rien !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
zigomar
6 participants

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Regarde dans titanium backup les valeurs de la 2ème et de la 4ème ligne (en bas à droite) et fais-nous un petit retour...

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bonjour

cela signifie stockage presque complet... Sd pleine ? Mémoire saturée ?

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Je ne peux pas installer Titanium.

SD pleine impossible reste 5go et memoire saturée ?????

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
C'est le message que t'envoi le mobile... "Almost" = Presque

HR, ou flashage te ta rom, c'est peut être la solution...

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Ta mémoire Nand pour les applis est peut-être pleine ou quasi pleine

Essaye de voir si dans
Paramètres
applications
tu peux sélectionner des applis perso une par une et choisir déplacer vers la Sd (attention pas les widgets car ils ne fonctionneront plus si tu les déplaces vers la Sd)

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
étrange ce soucis de mémoire pleine...la ROM Haldric est pourtant réputée...n'aurais-tu pas installé une applie avant que ça commence à bugger?

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Je repars a Zèro et vous tiens au courant.

Merci

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Fais un petite sauvegarde de tes données avec Titanium ou autres applis
voire un backup dans le recovery avant de remettre à neuf

Les 3 Wipes dans le recovery suffisent avant de reflasher la rom... Wink

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 2325459160
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bonsoir,
Je commence a desesperer d'avoir un HTC HD2 qui fonctionne.
Je l'ai refait et c'est toujours la meme chose apres 1 ou 2 demarrage ce fameux message "storage atlmos full".

Si quelqu'un a un HTC HD2 qui est stable ce serais sympa de me dire qu'elle ROM il utilise qu'elle RADIO etc.......

Merci a vous

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
essaye ça:

ROM RADIO 2.15.50.14 ou 2.12.50.02_2
MAGLDR 1.13
Recovery 5/90/5
ROM Hyperdroid GBX V12
pas de partition SD

c'est tout!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre