Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] Empty[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant]

more_horiz

Starflower USB/BT Joystick Center 6




Description



Une application qui vous permet de rendre compatible n'importe quel jeu avec votre manette bluetooth ou USB notamment l'iControlPad, le principe est simple, vous pouvez attribuer une touche tactile à une touche physique grâce à un menu très bien fait où il suffit d'appuyer en même temps sur le bouton tactile et physique que voulez attribuer pendant quelques secondes pour configurer le tout. Je vous laisse regarder ma vidéo plus bas pour comprendre le principe.

Il vous faut installer l'Addon gratuit qui se nomme USB/BT Joystick2Touch pour profiter pleinement de l'application.

Compatibilité:

USB:
La plupart des manettes USB sont compatible

Bluetooth:
- PS3 Controller without root (* CSR Bluetooth 2.x/EDR+ USB Stick is needed)
- X360 Controller ("Microsoft Wireless Gaming Receiver for PC" USB Adapter is needed)
- iCade
- iControlPad (SPP Mode)
- PhoneJoy
- Bluetooth Keyboards
- Wii Remotes 1-4 + Nunchuck + Classic Controller
- Zeemote


Images & Vidéos



[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] 2uss4410



Et sur [SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] Youtub12

Téléchargement



USB/BT Joystick Center 6:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.poke64738.usbjoy&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5wb2tlNjQ3MzgudXNiam95Il0.

Addon Joystick2Touch pour rendre compatible n'importe quel jeu grâce à l'émulation tacile (Gratuit): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.poke64738.joy2touch&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnBva2U2NDczOC5qb3kydG91Y2giXQ..



Autres Infos



Source




Dernière édition par Agrimok le Ven 27 Avr 2012 - 22:01, édité 2 fois

description[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] EmptyRe: [SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant]

more_horiz
Cool merci du partage

description[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] EmptyRe: [SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant]

more_horiz
Derien, c'est vraiment top smile

description[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] EmptyRe: [SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant]

more_horiz
un petit truc tout con mais comment tu fais pour brancher l'adaptateur pour manette 360 ?

description[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] EmptyRe: [SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant]

more_horiz
avec un adaptateur USB/µUSB...Wink

description[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] EmptyRe: [SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant]

more_horiz
Ouaip, avec un cable OTG Wink

description[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] EmptyRe: [SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant]

more_horiz
Bonjour.

Je souhaiterais avoir des précisions s'il vous plait.

En ce qui concerne la manette, faut une manette Xbox 360 pour windows ou celle de ma console de jeu suffit ?

Et faut-il un autre accessoire ou juste une manette Bluetooth suffit ?

Merci pour le tuto smile

Pour info:

HTC One X
Rom 3.14 Jelly Bean
Bootloader débloqué
Recovery Stock
Pas de root
Launcher 7

Encore merci.

description[SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant] EmptyRe: [SOFT] USB/BT JOYSTICK CENTER 6 : Transformez votre mobile en véritable console portable [Payant]

more_horiz
j'ai la manette bluetooth de Free et je n'arrive pas a l'associer, pensez vous qu'avec joystic center j'y arriverais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre