Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?). Empty[ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?).

more_horiz
Peut être une solution, il suffit de modifier les réglages dans effets sonores et mettre sur aucun, et pour ma part les lags disparaissent comme par magie Wink

description[ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?). EmptyRe: [ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?).

more_horiz
Merci de l'info, mais bon c'est un peu dommage de se priver de quelque chose pour bénéficier d'autre chose.

description[ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?). EmptyRe: [ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?).

more_horiz
Il n'y a pas un problème dans ce topic ?
Il manque quelque chose ou c'est moi ?

Je ne vois pas le "rapport" avec "INFO = lag dans des jeux" et les effets sonores.

description[ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?). EmptyRe: [ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?).

more_horiz
Oui désolé je ne me suis peu être pas bien exprimé Wink
Problème = sur mon Titan pas mal de lags dans certain jeux.
Pour info ou plutôt peut être je devrais dire, la solution est de modifier les paramètres de son du Titan pour que les problèmes de lags disparaissent.
Effectivement tu as raison, je n' ai peut être pas mis la bonne balise...
Désolé Rolling Eyes

description[ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?). EmptyRe: [ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?).

more_horiz
renommer ([info] probleme de lag dans les jeux.)
déplacé

Wink

Pas de souci.
Merci de l'info.
Par contre il serait bon de faire les jeux qui lag. Avec un Mozart ou HD7, je comprend (quoi que) pas le Titan.
Ou alors le phénomêne n'est pas limité au seul Titan.

description[ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?). EmptyRe: [ASTUCE]Pallier à certains problème de lag dans les jeux (Titan only ?).

more_horiz
Bonsoir,

je vois un sujet ouvert sur les lag de jeux, je me suis acheter le NFS hot pursuit et je rencontre quelques lag pendant les course.
Je suis sur le HTC Trophy, si vous avez pareil pour ce jeux ou une solution pour les régler je suis preneur

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre