Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Format Mail en Mode Exchange Empty[AIDE] Problème Format Mail en Mode Exchange

more_horiz
Bonjour,

J'ai configuré 3 comptes mail dans l'appli mail par défaut de Android, je suis suis 2.3.5 sense 3.5.
Pour ces 3 comptes, lorsque configurés en "normal", je reçoit les mails en format HTML, dès lors que je les mets en Exchange pour recevoir les mails en push, je n'ai plus le choix pour le format de ceux-ci, ils sont forcés en texte brut Sad

Quelqu'un à une idée?

Merci d'avance

description[AIDE] Problème Format Mail en Mode Exchange EmptyRe: [AIDE] Problème Format Mail en Mode Exchange

more_horiz
Je n'utilise pas Exchange sous Android, peut être est ce du au compte en lui même qui n'accepte pas d'autre format pour être en push.

description[AIDE] Problème Format Mail en Mode Exchange EmptyRe: [AIDE] Problème Format Mail en Mode Exchange

more_horiz
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il y avait un problème avec l'exchange et le format HTML dans le client mail Android.
La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser K9 Mail, qui est basé sur le client mail par défaut, si ça peut aider certains, mais ce n'est qu'une solution palliative, apparemment le problème est toujours présent sous ICS.
Hotmail et Gmail suporte très bien le PUSH et le HTML, les blackberry et même l'iDobe le gèrent très bien.
Enfin si quelqu'un a des infos à ce sujet...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre