Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] Empty[SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit]

more_horiz

[SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] Unname44

MUSEE D'ORSAY

Description



Tout le programme d'Orsay au bout des doigts dans l'app officielle du musée.

Voici l'agenda complet du musée d'orsay :

- Expositions
- Visites guidées
- Conférences
- Musique
- Cinéma à l'auditorium
- Etc...

Présent dans l'appli une rubrique Vidéo pour vous présenter les différents programme et thème des expo du Musée.

Possibilité d'ajouter une Alerte pour le début d'une visite ou d'une exposition smile

Pas mal de Photo lié aux expo et à l'histoire du Musée smile

Application encore jeune elle vient à peine de sortir, vous rencontrez surement quelques Bug ou petit Lag mais très prometteur comme Application smile

Faites vous plaisir et en plus c'est gratuit Very Happy

Images & Vidéos



[SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] Unname40 [SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] Unname41

[SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] Unname42 [SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] Unname43

Téléchargement


Google Play

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit]

more_horiz
Eh bien je fait un up !!

C'est scandaleux !! Personnes aiment les musées ici ?

Very Happy

description[SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit]

more_horiz
SI, moi...mais je suis passé à coté... [SOFT] MUSEE D'ORSAY : Programmation du musée [Gratuit] 493295

Dl en cours! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre