Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! Empty[Résolu] Impossible d'envoyer des emails !

more_horiz
Bonjour à la communauté Flyer ! [Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! 61449



Voilà mon soucis, hormis le fait que j'essaye de downgrader et que je n'y arrive pas, voici un problème qui vient se greffer la dessus.[Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! 657744Martin

Je me suis aperçu que je n'arrivais plus à envoyer des e-mails ( impossible d'envoyer les emails !)mais par contre je peux en recevoir, peut être une bonne nouvelle !

J'ai essayé la réinitialisation d'usine mais rien !

Alors es ce que peux espérer un rétablissement heureux de cette fonction ?

Merci pour votre aide

Je suis au bout du
[Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! 882903BDR

@+ Kacaouet

Dernière édition par Kacaouet le Jeu 31 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois

description[Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'envoyer des emails !

more_horiz
Bonjour

En Wifi ? smtp du FAI.
En 3G ? smtp de l'opérateur.

Essayer aussi avec le port 537 au lieu du port 25

description[Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'envoyer des emails !

more_horiz
Salut mich41!

En language décrypter,cela donne quoi ? Je dois aller dans paramètres?

Si tu pouvais m'indiqué comment faire,ça m'arrangerais bien !

Chez moi,c'était en wifi,cela ne marchais pas.

Je vais essayé en 3 G et je te dis ca, cela ne marche pas non plus ! No

Merci

@+Kacaouet

description[Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'envoyer des emails !

more_horiz
Je suis en HC 3.2.1.

Wifi :
Ouvre ton compte mail puis : Menu/paramètres/paramètres du compte/modifier le compte/suivant/suivant
Nom d'utilisateur : kacaouet@tonfai.xxx
mot de passe : *****
serveur SMTP : smtp.tonfai.xxx
Type de sécurité : aucun
Port du serveur : 25 ou 587 si 25 ne marche pas
Suivant/Terminer la configuration

3G : idem, sauf que le nom du serveur SMTP n'est pas le même.

description[Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'envoyer des emails !

more_horiz
Rien à redire,explication claire.

Merci, je te dirais ce qu'il en ai! [Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! 2325459160

Eh bien un grand merci à toi Mich41 [Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! 56749 , ça devait être le bazar parce qu'il à fallut que je fasse la manipulation à plusieurs reprises et ça à finis par fonctionner.

Eh voilà une affaire résolu !!! [Résolu] Impossible d'envoyer des emails ! 532323 Vive la communauté et la solidarité !

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre