Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Carmageddon : Un jeu de course bientôt disponible sur Android et iOS

power_settings_newSe connecter pour répondre

02062012
[NEWS] Carmageddon : Un jeu de course bientôt disponible sur Android et iOS

Carmageddon est un jeu de course sorti sur PC en 1997. Il fait partie également des jeux de course les plus controversés (par sa violence). Sachez qu'il a été interdit dans certains pays. La raison est qu'il est possible de renverser ou d'écraser des piétons/passagers.

[NEWS] Carmageddon : Un jeu de course bientôt disponible sur Android et iOS 0

Pour information, il sera bientôt disponible sur Android et iOS, dès cet été. De plus, lors des 24 premières heures, ce jeu sera gratuit comme cadeau de remerciement aux fans qui ont récemment soutenu la campagne Kickstarter qui a permis le succès de la version PC du titre, Carmageddon : Réincarnation.

Voici un extrait du gameplay dudit jeu, version tablette/mobile :


Source

Commentaires

Rusherman
Reservé
Caramel
Quand je pense aux heures passées dessus je trépigne Very Happy
Bamlot
Oh punaise je jouais a ce jeu sur Game Boy a l’époque en 2D
avatar
Mdr ça rappel de bon souvenir.
Mais bon le jeu à tout de même vieillit voir même mal vieillit, surtout quand on voit les productions qui sortent actuellement sur les plateformes mobiles, je me demande si il va réussir à percer ce jeu.
Caramel
Ce jeu a percé grâce à son gameplay et non à ses graphismes.
avatar
Vrai, mais de nos jours c'est quoi qui compte le plus ? Et surtout quand on voit des jeux comme Nova 3, ça fait mal.
En plus la jouabilité en a peut être pris un coût depuis le temps, d'autant plus qu'il doit tourner sur des écrans tactile.
Donc je dis pas, ça reste un jeu style OVNI car différent et bien, mais pas sur qu'il arrive à percer de nos, du moins pas comme certains gros titre.
Au final se qui va jouer ça sera le prix.
Caramel
Qu'est ce qui compte le plus ? L’intérêt du jeu pardis, ou alors on ne vit pas dans le même monde !

Restons dans l'univers des jeux mobiles, on a quoi de nos jours ? du graphisme de la mort qui tue au détriment de l’intérêt du jeu, car ne nous voilons pas la face, entre les FPS, les 3d isometriques et les jeux de courses on a pas grand chose de neuf depuis quinze ans ...

Carmageddon est différents des autres jeux de courses, car même s'il y a un circuit il y a aucune règle, on peut le faire à l'endroit, à l'envers, prendre autant de raccourcis que l'on veut, le jeu n'est pas fermé, on ne risque pas de se cogner dans de l'herbe comme on le voit dans les jeux comme nfs.

Des véhicules aussi délirants les uns que les autres avec possibilité de les améliorer.
vax4
Bande de sadique [NEWS] Carmageddon : Un jeu de course bientôt disponible sur Android et iOS 25167
Je ne connaissais pas ce jeu , sur pc !
Nous n'avons pas les même valeurs !
Vous avez une date plus précise , sur sa sortie sur android [NEWS] Carmageddon : Un jeu de course bientôt disponible sur Android et iOS 750705
Zepiii
J'y ai joué des heures aussi, et encore des heures ! Very Happy

Je l'attends avec impatience smile
Caramel
@vax4, aux alentours de juillet.
Agrimok
J'suis d'accord avec Cara pour le coup, l’intérêt du jeu prime avant tout, même les graphismes!

Je trouve ça cool que la nouvelle génération de joueurs puisse découvrir de grand titre comme celui-ci ou Theme Hospital qui est sortit dernièrement sur les plateforme mobile smile
MRCS
Les heures que j'ai passé dessus aussi ... Tellement bien =D
vax4
Bande de sale gosse , que vous êtes Very Happy
Et m.......e , il va falloir attendre juillet lol!
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum