Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] Empty[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] Nova_311

Description


Le FPS le plus incroyable et le plus immersif est de retour sur smartphone !
Éradiquez la menace qui pèse sur l'humanité dans ce jeu de tir à aire ouverte disponible sur mobile.

** Note : L'installation de N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance nécessite 2 Go d'espace libre. **

Quatre mois se sont écoulés depuis que Kal a ruiné les plans des Volterites en sabotant leurs usines de guerre et en arrêtant l’extraction des artefacts. Mais après l'assassinat du président Folsom, le gouvernement a livré les colonies au protectorat Volterite pour éviter une guerre civile.

Kal Wardin était resté discret depuis la mort de Folsom, mais aujourd'hui, il a reçu un appel au secours de Yelena qui lui demande de venir sur Terre. Une fois de plus, la mission de notre héros est de sauver l'humanité !

• Une histoire épique : L'humanité revient enfin sur Terre après des années d'exil ! Parcourez la galaxie dans 10 niveaux immersifs, comme la Terre ou une ville Volterite gelée !
• Armes et pouvoirs : courez, tirez, conduisez et dirigez un mécha.
• Jouez à 12 grâce aux 6 modes multijoueur (Capture le lieu, match à mort, capture du drapeau, etc.) sur 6 cartes.
• Vos alliés peuvent maintenant monter à bord de votre véhicule pour vous aider à combattre.
• La référence des FPS pour ses graphismes et sa jouabilité (ombres en temps réel, systèmes de particules, ragdoll, etc.).

Pour les fans de la série N.O.V.A, les fans de tirs à la première personne et les fans de jeux Android gratuits.

Images & Vidéos



[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] Nova_310[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] Nova_311[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] Nova_312[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] Nova_313

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



Google Play

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Rusherman le Dim 3 Juin 2012 - 14:46, édité 1 fois

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] Emptyjeufpsand

more_horiz
Par contre je suis dégouté, j'avais déjà voulu jouer à NOVA 2, mais pas compatible avec mon ancien Smartphone (HTC HD2) et ni avec le HTC One X.

Ben NOVA 3 n'est pas non plus compatible avec le HTC One X, vraiment dommage...

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage super ce jeu qui fonctionne a merveille sur Galaxy note

Comment ça ce fait qu'il est pas compatible sur le One x ?

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
Outch 2Go, tout de même, avec de tel jeu, va en falloir de la mémoire pour tout stocker.
Enfin il a l'aire pas mal, après faut aimé les FPS sur écran tactile.

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
C'est dur sur écrans tactile Sad

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
@Bamlot : Ben finalement je sais pas si le Tegra3 est super si les jeux ne sont pas optimisé pour (comme la tegra zone).
Donc le problème de compatibilité doit venir de la, enfin j'imagine.

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
Excellent sur Galaxy S2, j'y joue avec la manette iControlPad, c'est juste énorme, les graphisme sont magnifique c'est ultra fluide. La jouabilité que ce soit sur tactile ou avec la manette est juste terrible Wink

A mon avis pour l'histoire de compatibilité, Gameloft préfère adapter ses jeux au plus vite sur les Smartphone ultra vendu comme les Samsung, c'est toujours plus long sur la gamme HTC, c'est une des raisons qui m'on poussée à partir chez la concurrence malheureusement :s

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
Rusherman a écrit:
Par contre je suis dégouté, j'avais déjà voulu jouer à NOVA 2, mais pas compatible avec mon ancien Smartphone (HTC HD2) et ni avec le HTC One X.

Ben NOVA 3 n'est pas non plus compatible avec le HTC One X, vraiment dommage...


Heu Nova 2 est dispo sur One X j'ai posté l'info sur le post concerné... tu peux le récupérer depuis le site Gameloft directement et pas par Google Play.

Edit : Preuve en image smile par contre mon One X est acheté nu !

[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] 2012-017

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
perso a part le 1 , les autres ne passent pas !

je suis deg je testerai bien le 3 !

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
mon jeu préféré

description[JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance : Le troisième opus du célèbre FPS [Payant]

more_horiz
Ca à l'air sympa, à tester.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre