Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Paratage Internet payant Empty[QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Bonsoir,

Je souhaite activer relais internet (connecter le téléphone a internet via PC)
cette option est-elle payante ?

JE souhaite activer Via USB (PArtager le reseau mobile du téléphone avec le PC )
cette option est-elle payante ?

Sachant que je n'ai pas l'option modem ajustable je pense que seulement Via USB est concerné par cette option mais je voudrai en savoir plus sur la partage de connexion entre mes PC's et mon portable que ce soient en wifi 3G edge...


Merci...

Dernière édition par DeathofWar57 le Sam 2 Juin 2012 - 22:10, édité 1 fois

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Soit tu dans ton forfait le mode modem est compris donc tu peux partager ta connexion par USB et en WIFI sans surcoût

Soit ce n'est pas compris alors tu ne peux pas partager ta connexion par USB ou en WIFI sans surcoût, cela sera payant.

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Les 2 option ? partager son reseau avec l'ordinateur et partager sa connexion PC avec son mobile ?

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Bonsoir DeathofWar,

Est-ce que tu peux ajouter la balise "QUESTION" à ton titre.

Si tu ne sais pas comment faire, il faut que tu appuies sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [QUESTION] devant le titre de ton topic.

Merci par avance.

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Bonjour DeathofWar57


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Le partage Modem consomme (systématiquement) des datas, s'il est inclus dans ton abonnement, mais dans la limite de ton forfait... 1, 2 ou 3 Go, et ça va très vite dans le cas d'une navigation Internet.
Sinon tu payes si ton opérateur t'autorise à le faire, en plus ! c'est pas dit Wink

Merci colonel... tu m'as grillé pendant mon envoi Very Happy

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
dsl je viens d'arriver et j'ai pas encore l'habitude je fait ça Wink

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Pas grave

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Mais de rien Reporter et pas de soucis DeathofWar Very Happy

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Je modifie ta balise

si tu navigues en WiFi , c'est gratuit Wink
Mobile connecté à ta Box

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
reporter a écrit:
Je modifie ta balise

si tu navigues en WiFi , c'est gratuit Wink
Mobile connecté à ta Box


Donc quelque soient le type de connexion entre ordinateur et portable tant que ces en wifi ça marche et pas en 3g ou edge?? et pas payant par exemple je voudrai utiliser ma connexion wifi de mon ordinateur pour entendre le réseau de mon ordi je payerai pas ?

Désolé mais j'ai eu une très mauvaise expérience sur le modem multisurf donc je suis très méfiant,avec une facture de 70€

description[QUESTION] Paratage Internet payant EmptyRe: [QUESTION] Paratage Internet payant

more_horiz
Si ton mobile est connecté en Wifi à ta Box Internet, tout passe par le Wifi, et donc c'est gratuit.
Une connexion Wifi avec ton ordinateur te sert juste à étendre ton réseau, via le Wifi.

L'assocaition, pour ne pas payer doit se faire avec ta Box... D'ailleurs tu peux vérifier, tu coupes les connexions Edge et 3G, et si ton Wifi est bien configuré, tu pourras naviguer sur le net avec ton mobile, via le Wifi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre