Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Le Samsung Galaxy S III disponible chez Free Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre

04062012
[NEWS] Le Samsung Galaxy S III disponible chez Free Mobile

Bonjour à tous et à toutes,

Dans la journée du 4 juin, Free Mobile rend disponible l'achat du Samsung Galaxy S III, attendu par beaucoup. Donc, le buzz de ce smartphone continue avec le 4è opérateur.

En effet, depuis cet après-midi, le SGS3 est disponible en version blanche 16 Go à 595€ (ou par paiement multiple, sur une durée de 36 mois, il reviendrait alors à 686€)

[NEWS] Le Samsung Galaxy S III disponible chez Free Mobile Captur12

Beaucoup diront, qu'il vaut mieux le prendre directement et payer comptant. Le prix fait partie des plus bas du marché actuellement, même si B&You le propose aussi à 597€. Maintenant, à vos cartes de crédit, pour vous équiper de ce bijou de technologie.


Dernière édition par sylvain56300 le Lun 4 Juin 2012 - 18:53, édité 1 fois

Commentaires

Erosennin
Réservé
vax4
Effectivement le prix est placé [NEWS] Le Samsung Galaxy S III disponible chez Free Mobile 73683
Je suis allé voir sur amazon.de , ouf ! ! ! Chaud ,le blanc !
Par contre , le bleu chez eux en précommande , c'est pas mal [NEWS] Le Samsung Galaxy S III disponible chez Free Mobile 148238
avatar
comparé en magasin au HTC ONE X je trouve que le GS3 ne vaut pas le coup finalement...

Aussi je comprend pas Free sur leurs sélections de smartphones !?
sylvain56300
Alors, pour Free personne ne pourras mieux te répondre, qu'eux même.

Pour ce qui est du One x Vs SGS3, ils ont pas les mêmes technologies embarqués.
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum