Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] mon HD2 ne démarre plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
kevin.grenier
6 participants

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Tu as eteins ton tel au moins, si tu ne peux pas, tu vire la batterie, tu la remet et tu démarre en mode bootloader

@ttersu, il veux dire neuf, car refait

Dernière édition par Casper78 le Dim 10 Juin 2012 - 18:44, édité 1 fois

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Je l'ai refait moi même en rachetant des pièces !!

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Soit tu as briqué ton tel, soit tu as mal suivi les instructions !
Il faut te le dire comment ??
Ceux qui te répondent ici sont des bénévoles qui ont déjà aidé pas mal de monde (dont je fais partie !), un minimum de politesse serait grandement apprécié par tous...

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
je n'ai encore jamais vu un HD2 réellement briqué donc on va y arriver.

arrives tu à le mettre en bootloader?

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Moi j'ai déjà vu des HD2 fraichement refaits avec des touches ou un Tactile qui ne fonctionne toujours pas...Pb de branchement souvent...

Bref, Passons!
Tu as pu entrer en Bootloader? (Tel éteint, VOL- et POWER)

Dernière édition par ttersu le Dim 10 Juin 2012 - 18:52, édité 1 fois

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
J'ai configuré la ROM ce matin puis tous allais bien, vers midi quand on essayais d'appuyer sur le bouton power pour ensuite le déverrouiller rien ne se passais !

Ensuite on à enlevé la batterie remis puis j'ai ré allumer le téléphone et toujours rien.

Puis toute à l'heure en forçant en appuyant sur le bouton power l’écran c'est allumé puis éteint et depuis plus rien.

Je vous indique que tous étais correctement connecter au niveau de la dalle LCD et ainsi que le tactile.

Les pièces on à peine deux semaines et sont neuves.

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
ok. Peut-être un soucis de connexion du Bouton...

Tu n'as pas répondu à la question...Tu as pu entrer en Bootloader?

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Non je ne peux pas allez en bootloader j'ai un écran noir enfait c'est comme si il était forcer à resté verrouiller le téléphone

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
ca ressemble qd meme fortement à un probleme materiel... Wink

le téléphone s'allume ou non?

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
le rétro-éclairage de l'écran et les touches s'allument?

EDIT:Grillé par le Bidon! [AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 63953

Dernière édition par ttersu le Dim 10 Juin 2012 - 18:57, édité 1 fois

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Oui il s'allume la diode au dessus orange en charge il vibre au début les touches au s'allume aussi

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
ttersu a écrit:
le rétro-éclairage de l'écran et les touches s'allument?


oui bien sur

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Ton écran est débranché....

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Mon écran n'est pas débranché, honnetement sous Windows il allait bien je trouve c'est depuis que j'ai posé la ROM que sa marche plus ou moins

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
crois ma petite expérience, ça n'a rien à voir avec la ROM...ton soucis est purement matériel...

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Mais si tu en auras des réponses

description[AIDE] mon HD2 ne démarre plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
il en a déjà...de là à ce que ça plaise...des fois, il y a un monde...No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre