Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 Empty[AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Bonjour,

j'ai un HTC HD2 sous android nexus hd2 et il m'est impossible de lire mytf1 car je dois telecherger le flash player 11 et celui ci n'est pas compatible. Y a t'il une solution ?

merci



Dernière édition par jenlainw le Dim 10 Juin 2012 - 21:45, édité 2 fois

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
euh...ta question aura plus de réponses à la section Assistance d'Android sur HD2 Wink

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Déplacé en section [HD2/AND] Informations et assistance

Merci d'ajouter la balise [AIDE] en éditant ton post 1.

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Merci Marsu! Wink

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Bonsoir Jenlainw,

Quand tu vas sur le Market (Google Play) et que tu télécharges Flash player, tu as un message d'erreur qui dit que ton téléphone n'est pas compatible, c'est bien ça ?


Si c'est le cas, essaye tout d'abord de changer le LCD Density avec cette application qui se trouve sur le Market "LCD Resolution"


Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye ceci, tout d'abord, télécharge cette application bien utile pour modifier le "Buil.prop" :

Buil.prop Editor sur le Market


Et ensuite, tu ouvres le fichier Build.prop dans "system" avec l'application fraichement installé :

Modifiez la valeur de "ro.product.model" sur "Desire HD" comme suit:
ro.product.model =Desire HD

Modifiez la valeur de "ro.product.brand" sur "htc_wwe» comme suit:
ro.product.abrand =htc_wwe

Modifiez la valeur de "ro.product.name" sur "htc_ace» comme suit:
ro.product.name=htc_ace

Modifiez la valeur de "ro.product.board» à «as» comme suit:
ro.product.board =as

Modifiez la valeur de "ro.product.manufacturer" pour "HTC" comme suit:
ro.product.manufacturer =HTC
si c'est pas déja fait pour la dernière valeur.

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
@jenlainw
Par contre ton profil indique une Rom WP7, je t'invite à le corriger si ce n'est pas exact... ce qui semble être le cas Wink

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Bonjour,

c'est parce que je suis la compagne de jenlain et que j'ai pris le même tel mais celui ci est sous android :-)

en fait, quand je met l'appli flash 11 j'ai pas de rejet, seulement quand je cherche à lire les replay l'écran reste noir

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Bonjour à toi
je comprends mieux...

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Bonjour Jeanlainw,

Ok, donc tu arrives à installer Flashplayer.
Tu lis les replays sur quoi ? Youtube ? Ou une autre application du Market ?


Dans ce cas là, alors tu vas dans "Paramètres/Applications" puis tu cherches l'application Flash Player, et tu fais vider le cache + désinstallation de l'application.

Ensuite, tu vas sur le Market (Google Play) et tu télécharges/installes la dernière version de Flash Player.
Enfin, réessaye.

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
ce sont les replay de mytf1, ils restent noir, et malgrè ta méthode, écran toujours noir :-( j'ai cru lire qu'il fallait garder l'ancienne version de adobe mais impossible à trouver.

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Ok, essaye de vider le cache de l'application MyTF1 et ensuite tu l'as désinstalle.

Quand,c'est fait, tu retournes sur le Market et tu la retélécharges/installes pour voir si ça corrige ton problème.

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Rien à y faire, l'écran reste noir, j'ai essayé de mettre d'autre lecteur video mais le site me dit qu'il faut flashplayer grr le chat se mord la queue....

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
ben...Flashplayer est dispo sur le Market....

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Bonsoir Jeanlainw,

Le problème vient de l'application MyTF1, tu as un écran noir dans les replays ?
Alors que le direct fonctionne ?


Si c'est ça c'est normal, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, regarde ici :

MYTF1 : L'application officielle de TF1 [Gratuit]

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Vive le Colon, notre puits de connaissances! cheers

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Oki merci je pensais que c'était mon tel qui buggait, ben on va attendre c'est dommage moi qui m'imaginait en train de matter la tv à la pause dej c'est raté ...

description[AIDE]  disfonctionnement flashplayer11 et hd2 EmptyRe: [AIDE] disfonctionnement flashplayer11 et hd2

more_horiz
Bonjour Jeanlainw,

Oui c'est effectivement dommage.
Il va falloir attendre une mise à jour de l'application.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre