Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] Empty[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] Unname21
CANALTOUCH



Description


Les chaines CANAL+ et plus de 40 chaines CANALSAT sur votre Androïd Tab !

Retrouvez gratuitement dans l'application CANALTOUCH pour tablette Android :

- le clair de CANAL+ en Live (le Grand Journal, le Petit Journal, Salut les Terriens…) et la chaine i>Télé.

- les émissions du clair en vidéo à la demande : le SAV des Emissions, Bref., le Petit Journal, les Guignols de l’Info, etc…
Retrouvez-les dans A LA DEMANDE, rubrique EN CLAIR.

- un Guide des programmes à 7 jours sur près de 150 chaines.

- un Guide thématique vous permettant de rechercher un programme par thématique

- une fonction "Télécommande" qui vous permettra de piloter depuis votre iPad, votre Freebox (V5 ou Révolution) ou votre décodeur HD Wifi CANAL+/CANALSAT.

-----------------------------------------------------

Si vous êtes abonné TV CANAL+/CANALSAT et en fonction de votre abonnement, vous pouvez accéder :

- aux 5 chaines CANAL+* et à toutes les vidéos de CANAL+ A LA DEMANDE

- et/ou à plus de 40 chaines CANALSAT*, dont MTV, Infosport+, June, l’Equipe TV, Planète+, Disney Channel, Disney Junior, Dora TV, Game One etc.

Pour profiter de ces contenus, il faudra au préalable vous identifier dans l’application avec le compte que vous utilisez sur l’espace client CANAL.
Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un sur www.espaceclientcanal.fr
Si vous êtes abonné CANAL+ et/ou CANALSAT et que vous n’êtes pas éligible à notre offre sur tablette, rendez-vous sur www.espaceclientcanal.fr pour plus d’informations

-----------------------------------------------

A SAVOIR :
- l’application CANALTOUCH est compatible avec les tablettes Android suivantes : Samsung Galaxy Tab 10.1’’, Acer Iconia A 500, Acer Iconia A100, Motorola XOOM, Sony Tablet S, et LG Optimus Pad.

- l'application fonctionne uniquement en France Métropolitaine, en couverture 3G/3G+ et/ou Wi-Fi.
Pour un meilleur confort de visionnage, nous vous conseillons de privilégier le mode Wi-Fi.
La consommation de la TV par la 3G peut entraîner des surcoûts liés à la consommation de vidéos. Assurez-vous auprès de votre opérateur que vous possédez bien un forfait illimité 3G.

* A la demande des éditeurs, certains programmes ne peuvent être diffusés dans l’application CANAL+. Offre de chaînes et services susceptibles de modification et sous réserve de disponibilité en Wi-Fi.

Images & Vidéos


[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] A19 [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] B20 [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] C19 [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] D15


Derniers Changements


- Ajout de la fonction "Télécommande" qui vous permettra de piloter, depuis votre tablette Android, votre Freebox (V5 ou Révolution) ou votre décodeur HD Wifi CANAL+/CANALSAT.
- Correction d’anomalies et optimisations



Téléchargement


CANALTOUCH

Autres Infos


Source

description[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit]

more_horiz
Mon appli préférée Wink

description[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage,

Je prend Very Happy

description[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit]

more_horiz
bjr,

rien à voir avec le tyoe_marque de tablette mais bien apparemment avec la version ics

j'ai une 4.0.3 et cela marche pas mais en 4.0.4 c'est ok disent certains !

pouvez vous me confirmer ?

merci

description[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit]

more_horiz
Rebonjour Chris,

Je te confirme que d'après de nombreux retours, il semble que Canal+ fonctionne mieux avec la v4.0.4 d'ICS.

description[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit]

more_horiz
merci

zut ma tablette est une chinoise fabriquée pour polaroid donc je doute que j'aurai une mise à jour vers 4.0.4....

encore un coup pour rien !

description[SOFT] CANALTOUCH [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CANALTOUCH [Gratuit]

more_horiz
Pour les tablettes rien à voir avec la version d'ICS
c'est la marque de celle ci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre